annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La personne prétend ne pas avoir été payé

Bonjour, j'ai acheté une PS5 a une personne, le virement paypal a été débité de mon coté hier soir mais la personne prétend n'avoir rien reçu, ce qui me parait impossible. Je pense que la personne va se contenter de faire le mort et de supprimer son compte, y a t-il quelque chose à faire ou pas ? merci

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour 

Avec le nouveau système de paiement,c'est normal que le vendeur n'ait pas eu l'argent directement ..

C'est eBay qui encaisse avant d'en redonner une partie au vendeur ..

Votre vendeur devrait se renseigner 😉

https://www.ebay.fr/help/selling/getting-paid/services-de-paiement-fonctionnement-des-versements?id=...

Message 2 sur 4
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

C'est probable avec le nouveau système 

Vous avez payé ebay, ebay a bloqué l'argent et le vendeur n'envoie pas l'objet en question ....il faut donc regarder les conditions de vente de la dite annonce 

Si votre vendeur a indiqué que l'objet sera expédié 3 jours après la réception du paiement et que ebay bloque son paiement pour x raison, en fait c'est ce que l'on nomme un dommage collatéral. Vous devez vous enquerir auprès de votre vendeur et ensuite auprès de ebay et même de paypal .De toute façon votre paiement sera recrédité si vous ne recevez pas votre commande.

Message 3 sur 4
dernière réponse

De toutes évidences ce vendeur n'a pas lu les clauses du contrat qu'il a signé en acceptant le nouveau mode de paiement imposé par eBay ... les paiements par Paypal n'arrivent plus sur les comptes des vendeurs mais sur celui de eBay.

Communiquez à votre vendeur le lien donné plus haut par "miss-tigri" ...

Message 4 sur 4
dernière réponse