le 01-01-2021 17:29
Bonjour,
Le lien pour "Renvoyer un objet pour obtenir un remboursement" sur ebay ne fonctionne PAS!
Le service clients eBay m'envoie le lien, j'écris ma lettre, je télécharge les photos et en cliquant sur envoyer rien ne se passe.
J'ai attendu 20 min. Je l'ai essayé plusieurs fois. Le n'est qu'un cercle bleu animé sur l'écran, rien d'autre ne se passe.
Pourquoi rien ne fonctionne sur ebay.fr? Ebay.de fonctionne parfaitement.
Cordialement
le 01-01-2021 18:13
Bonsoir @rayureuse :
Je n'ai qu'un cercle bleu animé sur l'écran, rien d'autre ne se passe.
Lorsque votre ordinateur "mouline" , c'est souvent un signe de saturation du cache de votre navigateur .
Faites voir un nettoyage du cache : après déconnexion d'eBay, il faut supprimer cookies, fichiers temporaires, historique , effacer les traces .
Si pas mieux, changez de navigateur .
Cordialement .
le 02-01-2021 10:32
Bonjour,
Non, cela n'a rien à voir avec le navigateur. Cela ne fonctionne pas car ebay a fermé mon litige trop tôt et n'a pas attendu le rapport de police. Et maintenant, le service client ignore mes messages en m'envoyant encore et encore le même lien qui ne fonctionne pas.
le 02-01-2021 10:43
Bonjour @rayureuse ;
Cela ne fonctionne pas car ebay a fermé mon litige trop tôt
Il fallait le dire tout de suite; si eBay a fermé votre litige , c'est normal que vous ne pouvez plus rien faire; UN SEUL litige est possible sur eBay.
Si paiement Paypal ou CB via Paypal , il vous reste la solution de faire une nouvelle procédure sur le gestionnaire de litiges de Paypal.
Que faire si je n'ai pas reçu mon objet ou s'il ne correspond pas à sa description ?
Si paiement par CB , il faudra les contacter pour faire votre litige . Préparez le mail de confirmation de paiement où dessus figure un N° de transaction que paypal vous demandera.
https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call
Cordialement .