annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le vendeur a encaissé un chèque soit disant non reçu il y a 6 mois

Il y a 6 mois ,le vendeur avait déclaré ne pas avoir reçu mon chèque et la transaction ne s'était pas faite car la communication s'etait arretée là.Le 4 avril,il a encaissé le chèque perdu mais n'a pas envoyé l'objet.Il ne répond pas.Que faire???

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Bjr

Étant donné que vous ne pouvez plus ouvrir un litige par ebay, contactez votre vendeur et mettez le face à ses responsabilités, faute de quoi vous pouvez ouvrir une plainte en civil.

Cdlt

Message 2 sur 6
dernière réponse

,le vendeur avait déclaré ne pas avoir reçu mon chèque et la transaction ne s'était pas faite 

Bonsoir,

Il aurait peut-être fallu faire opposition sur ce chèque, au moment de la perte du chèque évoquée ne trouvez vous pas?Smiley triste

Tentez de contacter  la banque et le vendeur, qui sait ? Faute de quoi, on vous là déjà dit, reste à porter plainte !Smiley clignant de l'œil

Cordialement. 

Message 3 sur 6
dernière réponse

Bonsoir,

Effectivement.. vous pouvez porter plainte si vous n'obtenez pas un résultat positif..

Comme dit statuinfo....

- vaut mieux être EN civil qu'en maillot de bain..

surtout,

- une plainte, c'est au Pénal que cela se dépose....

Faut pas se tromper...

😉

un petit sourire..??
Message 4 sur 6
dernière réponse

j'ai  toujours "mon ange gardian"' qui ne me lâche pas, merci à toi pour ta "protection" mais je n'ai pas besoin de colle.

Message 5 sur 6
dernière réponse

Bonjour,

Comment savez vous que c'est votre vendeur qui a encaissé le chèque, si ce dernier a été perdu ?

Message 6 sur 6
dernière réponse