annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le vendeur a t-il le droit de refuser le retour d'un objet

Bonsoir

J'ai vendu un catalogue/programme festif  à un acheteur qui me contacte au bout de plusieurs jours aprés en avoir pris connaissance

que ce catalogue/programme ne correspond pas à son attente.Mon annonce était abondamment illustrée de photographies (casimage) en gros plans

et détails écrite.

Je trouve qu'il est facile pour l'acheteur de photocopier le document et ensuite de me le retourner avec une excuse "bidon"

Que dois lui répondre, est-ce que dans ce cas particulier j'ai le droit de contester voir de refuser le retout de ce document.

je trouve que c'est un peu trop facile d'acheter un document facilement duplicable et ensuite de prétendre q'u'il ne correspond pas à l'attente

Merci pour vos réponses.

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Le vendeur a t-il le droit de refuser le retour d'un objet

Bonjour,

 

Si l'acheteur vous a réglez Paypal = les retours sont obligatoirement acceptés quand vous acceptez ce moyen de paiement dans l'annonce, cela est inscrit dans les Conditions Générales. Donc, vous n'avez pas le droit de refuser les retours.

 

Si c'est par chèque, ou virement, non, vous n'êtes pas obliger d'accepter le retour! mais la communication reste la meilleure chose pour évitez l'évaluation rouge après! 

 

A vous de voir....

 

 

Message 2 sur 2
dernière réponse