annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Litige Ecouteurs Beats, j'ai des questions .

Bonsoir,

j'ai acheté il y a une semaine des "ecouteur beats dre" comme le stipulait l'annonce. La photo était la suivante : Photo

Le vendeur stipulait : "ecouteur beats dre neuf sous blister"

Jusque là j'étais content de mon affaire car le prix était très raisonnable.

L'envoi s'est bien passé, j'ai reçu le colis environ 5 jours après le payement.

Néanmoins l'objet reçu m'a totalement déçu. En effet il ne s'agit pas d'écouteurs officiels Beats, mais seulement d'une piêtre contrefaçon. En effet ils était livré dans un blister répliquant la marque Beats. Avec écrit "Beat by Dr Dre", "Monster" ... Je vous laisse voir de vous même sur ces photos.

Les écouteurs en était était de très faible qualité, autant au niveau sonore que physique. Vous pouvez voir sur ces photos qu'ils ne correspondent pas du tout à la photo de l'article, effectivement au niveau du cable Jack le bout est noir sur la photo tandis qu'il est rouge et de moindre qualité. De plus les écouteurs n'ont pas la même forme que ceux sur la photo.

Déçu, j'ai demandé au vendeur s'il s'agissait d'écouteurs officiels Beats By Dre, et il m'a répondu qu'il ne savait pas car c'était un cadeau qu'il avait reçu en double.

Pourtant quand je suis allé dans ses objets vendu j'ai vu qu'il avait déja vendu trois paires de ces écouteurs. Je lui ai donc fait savoir que je n'étais pas né de la dernière pluie et que j'avais remarqué qu'il me mentait.

Je trouve cela inacceptable et je ne pense pas qu'il soit légal de faire ceci.

L'est ce?

Il m'a proposé de lui renvoyer l'objet et de me rembourser alors que normalement il n'accepte pas les retours, mais je n'ai pas envie d'avoir à payer des frais de port juste car c'est un eBayeur malhonnête. Je pense que tout c'est de sa faute et qu'il mérite une sanction.

Que puis je faire, car si j'ouvre un litige il va juste accepter et je vais devoir lui renvoyer. De plus je n'arrive pas bien à joindre le service client eBay, c'est pourquoi je vous demande conseil.

Merci beaucoup de vos réponses.

Cordialement

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Litige Ecouteurs Beats, j'ai des questions .

bonjour

a 18,90 vous espériez quoi ?

Je pense que tout c'est de sa faute et qu'il mérite une sanction.

ce que vous pensez n'a pas d'importance ,il existe des procédures , vous les appliquez

cordialement

Message 2 sur 2
dernière réponse