annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Litige avec un acheteur pour colis non reçu : comment cela se passe-t-il exactement?

Bonjour,

 

Suite à une vente aux enchères, mon acheteur a choisi Mondial Relay.

J'ai donc vérifié le point de retrait le plus proche de chez lui et lui ai demandé si l'adresse lui convenait. Comme cela était OK, j'ai payé MR via paypal, édité l'étiquette et remis le jour même (le 28/01) mon colis en point relai contre numéro dé dépôt.

Depuis lors, le suivi de l'expédition est indisponible, impossible de savoir où se trouve mon colis et mon acheteur me menace désormais d'ouvrir un litige paypal et Ebay en vue d'obtenir le remboursement de son achat.

 

Ma question est la suivante : comment se déroule exactement la procédure?

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Cordialement

 

 

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re : Litige avec un acheteur pour colis non reçu : comment cela se passe-t-il exactement?

Bonjour,

 

Si vous avez affranchi votre colis sur PP et que vous avez mentionné les informations de suivi sur PP donc peu de probleme a avoir du coté de PP

 

http://www.mondialrelay.fr/

 

cdlt

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re : Litige avec un acheteur pour colis non reçu : comment cela se passe-t-il exactement?

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

 

Malheureusement, l'affranchissement a été effectué via le site mondial relay.

Si j'ai toutes les infos de suivi, force est de constater que le colis est "perdu" et que l'acheteur ne devrait pas le recevoir.

 

Cordialement

 

Powelz77777

Message 3 sur 3
dernière réponse