annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Litige clôt

Bonjour

J’ai passé commande sur eBay début mai pour une livraison en une semaine ...
Nous sommes début juin sans nouvelle du vendeur j’ai ouvert un litige semaine dernière et en l’espace de 3 h j’ai eu un remboursement de la somme..
Sauf que hier j’ai reçu cette objet et que le vendeur veut tout de même son argent chose normal ...
Quel recours ?

Cordialement
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Litige clôt

Bonjour,

 

Vous avez ouvert un litige pour objet non reçu. Ebay/paypal vous a donné raison et vous avez obtenu le remboursement.

Hier vous recevez l'objet.

Bien entendu le vendeur souhaite que vous le remboursiez, ce qui est tout à fait normal

 

Vous demandez Quel recours ?

 

Recours contre quoi, pour quel motif ?

 

Vous prenez contact avec le vendeur pour régler ce problème:

  • soit vous le remboursez ce qui tombe sous le sens
  • soit vous convenez avec le vendeur de renvoyer l'objet. 

 

 

Message 2 sur 3
dernière réponse

Litige clôt

                                                   Bonjour @lobr_175  ;

 

                                   Le plus simple , vous lui demandez son adresse mail Paypal et vous lui faites un virement par CB ou avec votre compte Paypal sur cette adresse mail  .

 

 

Cordialement .

Message 3 sur 3
dernière réponse