annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livraison jamais reçu !!!

Personne m'a livré mon achat..pourquoi c'est marqué ( l'adresse ne pas exacte après que mon colis est dans le point de la poste ) mais je n'ai toujours rien reçu quoi faire ??? Aide moi svp c'était mon cadeaux d'anniversaire pour ma femme le 23/12
Message 1 sur 8
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Bonjour,

Si votre  colis est dans un point relais de la poste > telephoner a la poste > ceux ci vous le dirons > avez vous un N° de suivi > allez aussi sur le site de la poste c'est noté

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 8
dernière réponse

@gbmarais  ;

Personne m'a livré mon achat..pourquoi c'est marqué ( l'adresse ne pas exacte après que mon colis est dans le point de la poste 

Et vous attendez quoi pour aller voir à votre bureau de Poste ?

Votre colis vous attendra une quinzaine de jours , après ce sera trop tard , retour à l'envoyeur .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 5 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Bonjour,

Si votre  colis est dans un point relais de la poste > telephoner a la poste > ceux ci vous le dirons > avez vous un N° de suivi > allez aussi sur le site de la poste c'est noté

Message 2 sur 8
dernière réponse

Bonjour,

Vous avez déjà ouvert un post à ce sujet, lisez les réponses qui vous ont été données.

Message 4 sur 8
dernière réponse

@gbmarais  ;

Personne m'a livré mon achat..pourquoi c'est marqué ( l'adresse ne pas exacte après que mon colis est dans le point de la poste 

Et vous attendez quoi pour aller voir à votre bureau de Poste ?

Votre colis vous attendra une quinzaine de jours , après ce sera trop tard , retour à l'envoyeur .

Message 5 sur 8
dernière réponse

Merci, c'est la première chose que j'ai fait !!!! Me rendre à la poste après leur avoir excplique le problème et leur donne mon numéro de collissimo pour me faire dire ceci : désolé le colis n'est pas chez nous !!! téléphone au 36.... et je suis au même point
Message 6 sur 8
dernière réponse

Merci en effet c'est noté colis livré mais à qui ????? Pas à moi ni à ma concierge alors on me dit d'attendre et me voilà à nouveau au même point !!!!!
Message 7 sur 8
dernière réponse

La poste et à 100mt d'où je vive .... pensez-vous que je ne pas été !!!!
Mon numéro il n'est pas à la poste ou contraire la poste ma dit de téléphoné à collissimo avec mon numéro et ca recommence !!!!!!!!!
Message 8 sur 8
dernière réponse