annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

MARRE d'être reorienté vers eBay Allemagne à chaque fois que je veux changer mon mdp.

J'en ai plus que MARRE de me voir reorienté vers le site d'eBay Allemagne et de me retrouver devant des instructions en allemand à chaque fois que je veux changer mon mdp.

• Je ne suis pas allemand !
  • Je n'habite pas en Allemagne et je n'y réside pas non-plus !
  • Je ne parle pas allemand !
  • Je n'ai pas non-plus une adresse IP allemande !

Je me connecte à eBay France en .fr  (ou parfois eBay USA en .com).
Qu'est-ce que je peux faire pour que "le système" ARRETE de m'envoyer vers le site eBay allemand !

Merci

Message 1 sur 7
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

MARRE d'être reorienté vers eBay Allemagne à chaque fois que je veux changer mon mdp.

Bonjour,

Lors de votre inscription, vous avez sélectionnez eBay.de comme site d'inscription, par conséquent, vos communications sont en allemand.

On peut changer votre site d'inscription, si vous le souhaitez, mais cela nécessite quelques manipulations de votre part et de la mienne.

Si cela vous convient, merci de me contacter par julie.fr@ebay.com

Cordialement,

Julie

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 6 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

supprimer cookies etc et redémarrez le PC

Message 2 sur 7
dernière réponse

Merci, mais aucun rapport.

Ca m'arrive systématiquement, quel que soit le navigateur, quel que soit _l'etat_ du navigateur...

N'importe quel jour de l'année !
(Précisons pour la petit histoire que je suis informaticien, et que je supprime tout l'historique de mon PC presque chaque jour et que je redémarre mon/mes PC chaque jour!)

Message 3 sur 7
dernière réponse

Ebay utilise des robots 2ème génération, près de l'A.I. Ils onr parfois taquins. Peut-être le pseudo?

Ok, j'y vais ===>

.

Message 4 sur 7
dernière réponse

Erratum : ils sont parfois taquins

Message 5 sur 7
dernière réponse

Bonjour,

Lors de votre inscription, vous avez sélectionnez eBay.de comme site d'inscription, par conséquent, vos communications sont en allemand.

On peut changer votre site d'inscription, si vous le souhaitez, mais cela nécessite quelques manipulations de votre part et de la mienne.

Si cela vous convient, merci de me contacter par julie.fr@ebay.com

Cordialement,

Julie
Message 6 sur 7
dernière réponse

[Contenu hors-sujet]

Message 7 sur 7
dernière réponse