le 27-11-2020 15:38
le 27-11-2020 15:39
le 27-11-2020 15:44
Bonjour
Il faut passer par le gestionnaire de litiges en bas de la page...
ou par ce lien :
le 27-11-2020 15:47
Si vous avez payé par PayPal,vous pouvez allez directement dans votre compte pour ouvrir un litige
le 27-11-2020 16:16
le 27-11-2020 16:26
Pour info les paiements CB transitent par paypal : retrouvez le mail reçu lors du paiement sur lequel figure le N° de transaction paypal.
le 27-11-2020 18:48
Bonsoir @laich-chris ,
j’ai déjà fait une demande de retour mais le vendeur malhonnête me dis de voir avec vous
Vous êtes sur un forum d'utilisateurs . Nous, on ne peut que vous donner des conseils .
Si votre demande de retour est encore ouverte , vous retournez dessus et vous demandez l'intervention d'eBay .
Découvrez comment obtenir de l'aide de la part d'eBay si le vendeur n'a pas résolu votre problème.
Si le délai est dépassé pour demander l'intervention d'eBay , alors vous faites une nouvelle procédure sur Paypal ; mais comme vous avez payé par CB sans compte Paypal , il faudra les contacter :
https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call
OU : 0800 942 890 : gratuit depuis un fixe ; ou 01/86/99/56/53 .
Cordialement .
le 27-11-2020 15:46