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Bonjour suite mon dernier achat j’ai contacter le vendeur qui ne veut pas s’arranger et me demande de voir avec vous pour faire une réclamation je voudrais retourner l’objet car présent un défaut d’utilisation et le vendeur le sais mais lors de la vente je demande des photos claires mais m’envoie des photo floues donc impossible de voir correctement l’appareil maintenant reçu je constate que le problème d’affichage du console de jeu et hors service présente un frais défaut donc je voudrais renvoyer l’objet apparemment se vendeur l’avais déjà acheté à quelqu’un courant novembre et la remis en vente pour s’en débarrasser je me suis fais avoir et je trouve malhonnête de vendeur ne pas prendre ma demande de retour pouvez-vous vous intervenir car j’ai payé 87€ qui n’est pas une petit somme d’argent un cadeau pour mon fils qui sera déçu pour Noël merci de faire le nécessaire mr laicheong
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Bonjour 

 

Il faut passer par le gestionnaire de litiges en bas de la page...

ou par ce lien :    

https://resolutioncenter.ebay.fr/

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Si vous avez payé par PayPal,vous pouvez allez directement dans votre compte pour ouvrir un litige 

 

Litige PayPal.PNG

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Payer par carte bleu et non paypal

Envoyé de mon iPhone
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Pour info les paiements CB transitent par paypal : retrouvez le mail reçu lors du paiement sur lequel figure le N° de transaction paypal.

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                                     Bonsoir @laich-chris  ,

 

                   j’ai déjà fait une demande de retour mais le vendeur malhonnête me dis de voir avec vous 

 

                  Vous êtes sur un forum d'utilisateurs . Nous, on ne peut que vous donner des conseils .

 

                 Si votre demande de retour est encore ouverte , vous retournez dessus et vous demandez l'intervention d'eBay .

 

                    Découvrez comment obtenir de l'aide de la part d'eBay si le vendeur n'a pas résolu votre problème.

 

 

                  Si le délai est dépassé pour demander l'intervention d'eBay , alors vous faites une nouvelle procédure sur Paypal ; mais comme vous avez payé par CB sans compte Paypal , il faudra les contacter :

 

                               https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call 

                      OU : 0800 942 890 : gratuit depuis un fixe ; ou 01/86/99/56/53 .

 

 

Cordialement .

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J’aimerais bien tél mais trouve plus le num non surtaxé j’ai déjà fait une demande de retour mais le vendeur malhonnête me dis de voir avec vous
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