annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Manque de civisme sur ce forum

doluxx
Non applicable
Ce n'est peut etre pas le bon forum pour discuter de cela mais c'est ici que les faits ont lieu.
Nous sommes ici pour discuter ou bien pour demander de l'aide.
Un grand merci a tous ceux qui en apportent en passant.
Mais voilà d'autres se permettent des propos dénigrant voir aggressant envers les gens.
Je cite afin que chacun ait la liberté de juger:

Sujet: Existe-t- il un collectif afin de défendre les acheteurs escroqués? Le: 14-mars-10

reponse de l'interessé:Tant qu'il y aura des pigeons pour croire au père noël et au miroir aux alouettes, il y aura des escrocs, et même pas besoin d'internet pour ça

Sujet: Ebay devient un site d'arnaques, le 12-janv.-10

reponse de l'interessé: Va te faire arnaquer ailleur, c'est pas les sites qui manquent !

Sujet Dites non a Paypal Obligatoire !!! Trop d'arnaques et de frais !!! le: 17-juil.-09

reponse de l'interessé: Et oui, paypal à évolué, ce qui n'est pas le cas de certains

Sujet:Evitez absolument... le: 21-juil.-09

réponse de l'interessé: J'ai reçu la même, quand on se sent merdeux on se torche, mais en silence. Pour les excuser ben elle peut toujours se torcher.

On pourra me repprocher de les sortir du contexte mais en fouillant un peu tout deviendra clair.

En conclusion:Quelle tristesse!!!!!!!!!
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Salut Dolux,

Oui peut être....es tu l'auteur de ton torchon.......
Peux tu me donner les dates exactes.....

pour Ceci....(je te demande pas les auteurs de ton Reply)..

"Sujet Dites non a Paypal Obligatoire !!! Trop d'arnaques et de frais !!! le: 17-juil.-09

reponse de l'interessé: Et oui, paypal à évolué, ce qui n'est pas le cas de certains

Sujet:Evitez absolument... le: 21-juil.-09

réponse de l'interessé: J'ai reçu la même, quand on se sent merdeux on se torche, mais en silence. Pour les excuser ben elle peut toujours se torcher."

eBay est sûr.!!

..
Message 2 sur 10
dernière réponse

doluxx
Non applicable
Salut,
j'ai donné le titre qui apparait sur le forum puis la date derrière, tu pourras aisément retrouver les propos de cet personne.
Mon post reprend juste ces propos en les sortant du contexte certes (cela aurait été trop long) mais sans les changer.Je te confirme donc que je ne suis pas l'auteur de ces propos malvenus sur un forum institué pour la discussion.
Cherches et fais toi ton idée.
Pour ce qui est de la sécurité d'ebay, chacun est libre de sa pensée et le monde, ainsi qu'ebay, n'est pas manichéen surtout pour la sécurité, quoi que tu en penses.
Mais chaque chose evolue et j'espère qu'ebay collera a ta vision dans quelque temps.
Cordialement
Message 3 sur 10
dernière réponse

JE RECLAME MES DROITS D'AUTEUR, et j'assume mes paroles. Souvent il faut taper fort pour faire rentrer une idée dans le crâne de certains, se faire remonter les bretelles cela fait aussi parti de l'éducation

:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O
Message 4 sur 10
dernière réponse

doluxx
Non applicable
Pour quelqu'un qui assumes ses paroles, tu as su te servir de certains boutons pour en retirer deux.
De plus quand on veut apprendre qqchose a qqun, il faut lui expliquer en premier et en suite si il ne veut pas comprendre alors tu peux eventuellemnt te permettre de lui remonter les bretelles.
Il y a un ordre qui semble t' échapper, mais cela n'a rien de surprenant.
La pédagogie n'est pas ton fort,cela nécessite une forme verbal qui peut aisément se passer de la raillerie.
Et je te rappelle pour ta memoire courte, ton post ne répondait en rien à la question initiale.
Je crois que je perd mon temps a t'expliquer les choses car cela est vraiment bien trop compliqué pour toi.
Message 5 sur 10
dernière réponse

Je n'utilise JAMAIS le bouton signaler, va perdre ton temps à autre chose au lieu de m'attaquer de façon stérile.
Mon style ne te plait pas? Je ne vais par en changer pour te plaire.

Quel phraseur, mais ou est ton action? A part du pipeau tu sait faire quoi dans la vie ?.
Message 6 sur 10
dernière réponse

doluxx
Non applicable
C'est vrai, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux mais quand on explique les choses plusieurs fois et que l'on voit que la personne s'évertue toujours dans la même voie.
Il n'y a pas 36 conclusions possibles.
Message 7 sur 10
dernière réponse

doluxx
Non applicable
Monsieur n'aime pas se faire attaquer, mais se permet de la faire aux autres.
On récolte ce que l'on sème.
Mes propos ont effectivement un résultat stérile mais ce n'est pas le manière qui l'est.
Et une dernière fois tes propos avec ce style n'avaient rien à faire dans le thread initial.
Dialectisme, didactisme et respect ne seront peut être jamais tes qualités.
Changer je ne crois plus au miroir aux allouettes.:^O
Maintenant tu as le champs libre pour un post ou tu pourras encore une fois cacher le manque d'arguments par une raillerie de ton secret.
Cela n'aura d'autre effet que d'etayer mes propos par un exemple de plus.
A bon entendeur salut
Message 8 sur 10
dernière réponse

alice210
Non applicable
dolux a commencé les démarches
c'est tres bien, as t il (elle)inclus le site dans cette démarche ,
dolux, merci de nous faire part du resultat des investigations au fur et a mesure , ça pourrait servir a d'autres
Message 9 sur 10
dernière réponse

lolaoulolaou
Non applicable
bravo d avoir creer ce post + 10 ^^
Message 10 sur 10
dernière réponse