annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Me suis fais voler

pietanalog
Non applicable

Bonjour à tous, il y 3 mois j'ai été la victime d'un voleur sur e-bay, il a pourtant de très bonnes évaluations, je contacte e-bay qui bien sûr me renvoi un e-mail automatique bien gentil en me disant prendre les mesures nécessaires mais ne peut rien faire pour moi( je suis un membre aussi, non?). Bon je me fais une raison car après de nombreux mails, 25 interlocuteurs différents, des réponses automatiques, e-bay ne fait rien pour les acheteurs, ça leur rapporte rien!!!!!!!!!!!

Dur à avaler non? surtout quand on base sa pub sur la sécurité et l'honnêteté....

Aujourd'hui je me décide d'aller voir par curiosité sur la boutique de ce voleur et consternation, il continue tranquillement de vendre....... là j'ai les nerfs, e-bay protège-t-il les escrocs?

Je prends mon téléphone(n° donné par e-bay bien sûr) et appelle le voleur en question, il me répond et c'est bien lui mais une fois l'objet de mon appel exposé, c'est plus lui...lol jaune

J'en conclu donc que e-bay a tout en main pour m'aider et transmettre un dossier aux autorités allemandes.Ce qui me fait le plus peur c'est qu'ils laissent ces escrocs continuer ses ventes au mépris des clients volés, c'est une honte....

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Re: Me suis fais voler

Tu as deposé plainte en gendarmierie ?
Non ??? Parce que c'est comem ca qu'il faut faire, ebay n'est pas la loi ....

Depose plainte !!

Message 2 sur 2
dernière réponse