annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Modification des annonces en cours

Après avoir acheté un lot de 10objets d’écrits dans le titre et dans le corps de l’annonce j’ai reçu un lot de seulement 9objets.

Avant de faire l’avaluation, je contacte le vendeur, qui s’excuse, me confirme que c’est une petite erreur ET MODIFE L’ANNONCE!

Je pensais que la chose n’était pas possible, la retirer à la rigueur’ mais la modifier me semble être la porte ouverte à toutes les complications.

 

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Modification des annonces en cours

@gmon6862

 

sur les annonces en quantité multiples, les modifications apportées (de façon justifiée ou pas) après achat, se repercutent sur les objets déjà achetés préalablement.

c'est un fait que j'ai constaté en tant que vendeur, je trouve cela + qu'anormal mais c'est ainsi.

 

maintenant, si payé paypal, voir ce qui s'affiche dans le détail sur paypal : normalement c'est acté au moment du paiement, donc ça le serait pour 10 (et pas 9)

 

par contre dans ce cas de figure c'est litige pour objet non conforme sur ebay pour retour complet aux frais du vendeur...

(à lui de voir si il fait un remboursement partiel pour la pièce manquante de lui-même avant litige, mais à priori ça s'engage mal)

 

si paiement autre que paypal : oubliez... vous reste l'éval...

 

cdlt

Message 2 sur 2
dernière réponse