La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Voilà il y a quelques jours, j'ai reçu ma facture Ebay, n'étant pas abonnée au prélèvement automatique, j'effectue chaque fois un paiement unique via Paypal.
Hors depuis l'autre jour quand je vais dans MON EBAY --> COMPTE --> COMPTE VENDEUR --> PAIEMENT UNIQUE VIA PAYPAL --> PAYER je me retrouve sur Paypal mais tout est écrit en allemand, je n'ose pas finaliser la transaction.
Est-ce que qqn d'autres a le même soucis ? Dois poursuivre la transaction ou pas ?
C'est récent en tout cas.
J'ai toujours payé mes frais par paiement unique (cb), et depuis quelques temps, ils proposent également de le faire par paypal, ce qui peut être très pratique pour les particuliers.
Pour les CGU du site (Conditionnement Garanti Ubuesque), qui les a un jour lu ? :^O;)
Merci de vos réponses.
Mais j'avais déjà vidé les historiques, caches, cookies, sessions d'identification.....
Le problème, ça ne le fait pas que de chez moi, que je sois au travail ou chez ma soeur même chose.
Je vais bientôt recevoir une relance d'Ebay pour frais de mise en vente non payés (je ne veux pas payer par CB sur Ebay, car à cause de cette histoire, je n'ai pas trop confiance).