Non remboursement du vendeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-06-2012 22:09
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ebay et j'ai besoin d'aide. J'ai acheté une paire de chaussures à un vendeur. J'ai reçu l'objet et la pointure n'allait pas. Ce vendeur précisait bien dans son annonce qu'il acceptait les retours, je l'ai donc contacté par message. Celui ci m'a dit de lui renvoyer les chaussures et qu'il me rembourserait dès qu'il reçevrait l'objet. J'ai envoyé l'objet par colissimo recommandé et le vendeur à bien reçu l'objet. Je suis toujours dans l'attente de mon remboursement depuis plus de trois semaines et il ne répond plus à mes messages. Que puis je faire? Merci à tous pour vos réponses.
Non remboursement du vendeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-06-2012 23:55
Bonsoir,
Essayez une derniere fois de communiquer avec votre vendeur en lui faisant bien comprendre qu'un litige sera ouvert sans reponse rapide de sa part.
Si vous n'avez toujours rien; ouvrez un litige et pensez bien à conserver votre preuve d'envoi; vous pouvez aussi contacter le service client d'ebay et leur exposer la situation il sauront vous aiguiller.
cdt.
Non remboursement du vendeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-06-2012 10:04
Bonjour,
Vous disposez d'un certain délai pour ouvrir un litige.
Veillez bien à ne pas le dépasser
http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html
Julie
Non remboursement du vendeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-06-2012 14:46
Bonjour,
Vous avez 45 jours pour ouvrir un litige pay pal " objet non conforme " et vous expliquer dans le litige que cela ne correspondait pas a la pointure
Vous faite un copier coller du message que votre vendeur vous a envoyer pour le retour du colis et vous noter la date de la réexpédition et le N° de suivi et vous demander le remboursement
cdlt
