annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelle ARNAQUE !

dolu1802
Non applicable

Bonjour à tous,

J'ai mis une annonce il y a peu de temps concernant des pierres précieuses en vente, avec certificat d'authenticité.

Une personne m'a contacté me disant être intéressé par l'achat TOTAL du lot. Une certaine somme donc...

J'ai donc préféré lui demander s'il était sur? pourquoi une telle précipitation alors qu'il n'avait vu ni certificats, ni pierres...

Il m'a donc demandé mon adresse paypal, je lui ai donné pensant qu'il me paierai, ainsi il m'a envoyé un FAUX justificatif de paiement, super bien fait avec "Buyer protection with paypal" ect etc...la somme,l'id, tout! que j'ai reçu par mail!

Evidemment, je n'ai rien reçu sur mon compte paypal, et un second mail de lui envoyé en même temps que le premier disant, en anglais, qu'il a fait arrêter une personne il y a 2 semaines car il ne lui avait pas envoyé l'objet acheté.

Je pense que cette arnarque est privilégiée pour des sommes importantes, ne vous laissez donc pas avoir! n'envoyez rien, c'est une sorte de pression qu'il exerce afin de recevoir un objet qu'il n'a pas payé! attention! je ne sais pas comment cette histoire finira, mais il n'aura certainement pas mes pierres !

Bien à vous,

Dolu1802

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Nouvelle ARNAQUE !

Bonjour,

Votre intitulé n'est pas de mise !!! Cette arnaque que vous décrivez est très connue des habitués du forum.(entre-autres)

Cordialement,

Caroline:-x

Message 2 sur 3
dernière réponse

Nouvelle ARNAQUE !

dolu1802
Non applicable

Oups,désolé je ne savais pas.

Effectivement je ne suis pas un habitué des forums, je m'en excuse, et d'un côté ça me rassure qu'elle soit connue!

Comment procéder? je ne donne plus signe de vie? car c'est une réelle perte de temps!

Message 3 sur 3
dernière réponse