annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet commandé non livré

J'ai passé une commande le 3/02/17 sur Ebay avec en fourniseur en Espagne aprés 9 echanges de réclamations par mail avec le fourniseur et n' ayant toujours pas reçu la marchandise . Ebay me passe un mail le27/04/17 me disant que faute de réclamation de ma part le litige est clos donc je perd mon argent . PLUS JAMAIS EBAY.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Objet commandé non livré

                                                       Bonsoir ? ?    Homme frustré

 

@jealebarbencho-0

 

                                      << Ebay me passe un mail le27/04/17 me disant que faute de réclamation de ma part le litige est clos >>

 

                      Si c'était un litige Paypal, il ne faut pas seulement ouvrir un dossier et attendre ensuite sur le bon vouloir du vendeur ; une fois ouvert, vous aviez 20 jours pour transformer votre litige en réclamation, faute de quoi, il est automatiquement fermé une fois le délai passé .

 

 

                      Si vous avez fait marcher La Garantie client eBay ,

 

                      << Si l'acheteur ne nous demande pas d'intervenir et de l'aider dans les 30 jours suivant la déclaration selon laquelle il n'a pas reçu un objet, cette possibilité lui est automatiquement fermée.>>

 

 

                      Conclusion : vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même .

 

 

Cordialement .

Message 2 sur 3
dernière réponse

Objet commandé non livré

Anonymous
Non applicable

Il y avait une question ou c'était seulement un post pour vous défouler ?

 

Déjà excusez moi de sembler méchante, mais commencez par acheter en France, vous pourrez communiquer avec votre vendeur et avoir des recours légaux en France.

 

Ebay n'est qu'une plateforme de mise en relation entre acheteurs et vendeurs. Tout le monde sait qu'elle ne protège rien d'autre que les revenus de ses actionnaires.

 

C'est marrant, vous découvrez que sur le net y a les mêmes que dans la "vraie" vie et qu'il faut être vigilant et se poser des questions pareil^^

Message 3 sur 3
dernière réponse