annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet défectueux

Bonjour à tous

Je rencontre un problème depuis environ 1 semaine. J'ai acheté un objet que j'ai reçu or, lors de son installation, l'objet ne fonctionne pas. Après plusieurs contacts avec le vendeur, celui-ci veut me rembourser sans les frais de retour que j'aurai payé. 

Est-il possible d'ouvrir un litige avec Paypal avec ce genre de problème car j'ai payé par Paypal.

Merci de votre aide

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Objet défectueux

Bonsoir , 

les frais de retour sont a votre charge , et a reception du colis le vendeur doit vous rembourser 

cdt

Message 2 sur 3
dernière réponse

Objet défectueux

                                Bonjour ;

 

             @ andy-fleur ;

                  << Est-il possible d'ouvrir un litige avec Paypal avec ce genre de problème car j'ai payé par Paypal ? >>

 

                  Oui , vous pouvez , mais avec ou sans litige , les frais de retour en suivi obligatoire sont à votre charge .

 

                       Cordialement .

Message 3 sur 3
dernière réponse