le 18-07-2012 09:45
Bonjour,
j'ai un problème avec le vendeur [...] a qui j'ai renvoyer l'objet car il ne fonctionnait pas.
Le vendeur m'a blacklister et ne repond plus a mes mails.
Achat le 19/03/2012, recu debut avril.
Renvoyer le 23/04/2012 apres plusieurs mails.
Depuis plus de news.
La vente etant teminer, je ne peux pas ouvrir de litige.
Quels sont les solutions pour resoudre ce litige
-- Modifié par julie.fr@ebay.com à 11 Sep 2012 10:17 CESTle 18-07-2012 09:59
Bonjour,
Vendeur inscrit à Hong Kong...
Un litige suppose à minima d'en respecter les délais...
Plus rien à espérer !
lfcb
le 18-07-2012 11:06
Rien à part pleurer :_|
le 10-09-2012 21:36
Bonsoir, j'ai le même problème que toi sauf que moi le vendeur est inscrit en france que puis je faire
le 10-09-2012 23:37
Bonsoir, j'ai le même problème que toi sauf que moi le vendeur est inscrit en france que puis je faire
bonsoir,
Si votre vendeur est un pro..
il faut porter plainte à la DGCCRF de votre ville avec toutes les preuves que vous avez.
Cordialement