annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet non reçu, litige sur paypal possible ?

Bonjour, j'ai acheté un objet le 11 juillet et à ce jour, je n'ai toujours rien reçu. La date de livraison est fixée au plus tard, le 18 juillet, donc le laps de temps est bien dépassé.

Ce sont les vacances, donc je me dis que la poste à peut-être du retard, donc je ne contacte le vendeur que le 26 juillet en lui disant que je n'ai pas reçu l'objet et en lui demandant s'il pouvait se renseigner, voir s'il peut localiser mon colis. Il me réponds qu'il n'y a pas de problème, qu'il va regarder et me dire quoi. Aujourd'hui, toujours pas de nouvelles, je le re-contacte pour lui demander s'il en sait plus et il me réponds assez sèchement " qu'est ce que vous voulez que je fasse franchement !!" je lui réponds qu'il m'avait dit qu'il regarderait, et que soit on trouvait un arrangement, soit je devrais faire un litige sur paypal car j'ai payé alors que je n'ai rien reçu. Là il me réponds assez méchament "vous avez payé mais moi j'ai envoyé, vous me faites des menaces, attention ça va mal aller pour vous, je vous préviens j'ai la preuve de la poste!"

Donc, suite à ça, je voulais savoir si c'est possible que je sois remboursée, vu qu'il me dit qu'il a une preuve de la poste, mais à ma connaissance, seul un suivi peut prouver l'envoi non ? Car s'il en avait un, pouquoi ne pas me le fournir comme je lui avait demandé pour localiser mon colis ? Merci

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

le 11 juillet je n'ai que deux palettes de maquillage

Donc, suite à ça, je voulais savoir si c'est possible que je sois remboursée, vu qu'il me dit qu'il a une preuve de la poste, mais à ma connaissance, seul un suivi peut prouver l'envoi non ? Car s'il en avait un, pouquoi ne pas me le fournir comme je lui avait demandé pour localiser mon colis ?

certains vendeurs n'envoient pas les numéros de suivi , mais ça ne veut pas dire qu'ils ne les ont pas

quoi qu'il en soit ouvrez un litige paypal que vous transformerez en réclamation ( vous avez 20 jours après le litige ) et a partir de ce moment paypal mettra 21 jours a statuer

Message 2 sur 3
dernière réponse

D'accord merci.

N'empêche, vu son énervement, je me demande s'il a vraiment envoyé l'objet... Je suis nouvelle sur ebay et je ne fais pas de ventes donc il s'est peut-être dit que je n'y connaissais rien...

Message 3 sur 3
dernière réponse