le 18-11-2010 14:17
Bonjour à tous, voila j'ai avant hier fais l'achat d'une carte à collectionner "wow", aprés avoir effectuer le paymant, je n'est jamais reçu le code de la carte.
J'ai effectuer l'achat par virement, j'ai l'adresse email du vendeur qui d'ailleur ne répond plus à mes messages.
J'ai aussi sont numéro de compte.
Que faire ?
Cordialement,
guigui_0
le 03-12-2010 11:14
Bonjour,
Je vous conseille d'ouvrir un litige pour objet non reçu.
Vous trouverez toute la procédure à la page d'aide suivante : http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html
Attention, comme vous n'avez pas payé votre objet à l'aide de PayPal, c'est dans le gestionnaire de litiges eBay que vous devez ouvrir votre litige : http://resolutioncenter.ebay.fr/
Même si les délais sont importants, ne tarder pas trop !
Bonne journée !
Cordialement,
Alexis.