le 26-10-2018 18:51
Bonsoir,
Je viens de recevoir un litige paypal concernant un casque sans fil payé et envoyé par mondial relay courant septembre.
"L'acheteur" déclare à paypal qu'il n'est pas l'acheteur, et donc qu'il n'a pas reçu le casquevendu.
Je me retrouve donc avec 82 E de négatif sur mon compte paypal.
De même, ce nouvel "l'acheteur" n'a que 3 achats concernant des produits higt-tech sur E bay.
Avec vous des conseils a me donner,
Je vous en remercie,
Pascal
Résolu ! Accéder à la solution.
le 26-10-2018 19:10
le 26-10-2018 18:58
bonsoir @monsieur-chamalo
opposition cb = le coup "classique" (et possible pendant 13 mois aprés achat)
vous contactez paypal de suite (par tel de préférence), vous leur fournissez (ensuite) la preuve de livraison sur laquelle figure bien l'adresse de livraison de l'acheteur (prouvant ainsi que le payeur est bien le receveur) et vous serrez les fesses car même avec tout ça ce n'est pas gagné...
paypal va aussi vous facturer 16€ de frais de dossier pour rejet de paiement (il faut le savoir)
voilà toutes les joyeusetés auxquelles on s'expose quand on accepte paypal... désolé mais en terme de recours c'est + que limité dans votre cas...
bon courage
le 26-10-2018 19:10
le 29-10-2018 00:24