le 08-12-2016 00:11
le 08-12-2016 00:21
le 08-12-2016 00:23
le 08-12-2016 08:53
Bonjour ;
Comme Antalya, je ne comprends pas pourquoi vous ne pouvez ouvrir un litige et encore moins votre réponse ? ?
La vendeuse propose Paypal dans son annonce, donc où est le problème si vous avez réglé par ce moyen ??
Vous dites que c'est votre conjoint qui a payé : l'adresse mail de votre conjoint était-elle sur votre compte Paypal ?
Je pense que le problème est là : vous choisissez de régler par chèque, vous changez d'avis, votre conjoint règle pour vous la transaction par Paypal, mais comme c'est un autre compte, pour eux il y a quelque chose qui ne colle pas .
De toute façon, en payant par Paypal, votre conjoint a reçu un mail de confirmation de paiement, donc
Essayez de voir avec eux par tèl.
Paypal : https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call
eBay : http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1479&levelHierarchy=1a3a1
Cordialement .
le 08-12-2016 09:05
Bonjour tous,
A ce que je décrypte du problème, je me demande si ils n'ont pas payé en utilisant l'option "envoyer de l'argent à un proche",
dans ce cas là effectivement, aucun litige possible...
Bonne journée
le 08-12-2016 09:03
le 08-12-2016 09:07
RE :
<< je suis en train de pourrir sa vente en encherissant sur le parfum que j'ai déjà payé!car je trouve ça irrespect >>
Si vous croyez que vous allez résoudre le problème comme ça ? ? ? Elle va vous signaler et eBay va vous bloquer ou suspendre votre compte, vous aurez tout gagné .
Faites ce que je vous ai conseillé, appelez Paypal par tèl.
le 08-12-2016 09:32
@petanq57 Quel état d'esprit!
Voilà pourquoi le forum(et le bistrot, pour des raisons à peu près similaires) tourne sur trois pattes, avec des répondeurs qui continuent malgré tout à répondre, alors que les questionneurs sont de plus en plus ... inconséquents.
Qu'on ne s'étonne plus de la mort annoncée des forums eBay.
Voilà mon coup de gueule du jour.
Bon courage à ceux qui persévèrent....
le 09-12-2016 07:04