annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet paye et remis en vente part le vendeur!

Bonsoir le 27 novembre j'ai acheté un parfum pr85,50€frais de port compris,je devais payer par chèque mais j'ai changé d'avis fauté de sécurité!j'ai donc envoyé un payement Paypal ,depuis mon virement le vendeur ne me donne plus signé de vie après m'avoir traite descro car c'est mon conjoint qui a payer mon cadeau!et que j'ai donner l'adresse d'un point relay !le payement à était encaissé et eBay comme paypal ce refusé à ouvrir un litige !je n'ai qu''une évaluation négative!en deux ans presque3 aucun du auprès de vendeur!et un compte vérifie!je cherche à prendre contact depuis samedi avec le vendeur et la surprise générale en allant sur autre objet du vendeur je tombe sur mon parfum même image même contenance en vente!c'est le pompon hé souhaiterais un solution (remboursement ou réception de mon achat)car sans règlement amiable je pense déposer plainte pour volé et recel de bien voler puisque j'ai payer l'objet il et à moi la personne me volé et vend so t délit!
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Objet paye et remis en vente part le vendeur!

Bonsoir,

 

Pourquoi paypal refuse l'ouverture d'un litige ?

Message 2 sur 9
dernière réponse

Objet paye et remis en vente part le vendeur!

Car pour euh le montant ne correspond as à l'achat d'un objet vue qu'il devais tre règle part chèque...
Message 3 sur 9
dernière réponse

Objet paye et remis en vente part le vendeur!

                                                    Bonjour ;

 

                                      @foufinho50

 

                     Comme Antalya, je ne comprends pas pourquoi vous ne pouvez ouvrir un litige et encore moins votre réponse ? ?

 

                     La vendeuse propose Paypal dans son annonce, donc où est le problème si vous avez réglé par ce moyen ??

 

                     Vous dites que c'est votre conjoint qui a payé : l'adresse mail de votre conjoint était-elle sur votre compte Paypal ?

 

                     Je pense que le problème est là : vous choisissez de régler par chèque, vous changez d'avis, votre conjoint règle pour vous la transaction par Paypal, mais comme c'est un autre compte, pour eux il y a quelque chose qui ne colle pas .

 

                     De toute façon, en payant par Paypal, votre conjoint a reçu un mail de confirmation de paiement, donc

 

                     Essayez de voir avec eux par tèl.

 

                             Paypal :  https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call

 

                             eBay : http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1479&levelHierarchy=1a3a1

 

                            

                                           La Garantie client eBay

 

 

Cordialement .

 

                                        

 

                    

Message 4 sur 9
dernière réponse

Objet paye et remis en vente part le vendeur!

Bonjour tous,

 

A ce que je décrypte du problème, je me demande si ils n'ont pas payé en utilisant l'option "envoyer de l'argent à un proche",

dans ce cas là effectivement, aucun litige possible...

Bonne journée

Message 5 sur 9
dernière réponse

Objet paye et remis en vente part le vendeur!

Le compte paypal et à mon conjoint je règle toujours avec le siens nous avion jamaias rencontrés de tel problème avec eBay et la vendeuse fait la morte je suis en train de pourrir sa vente en encherissant sur le parfum que j'ai déjà payé!car je trouve ça irrespect t illégal c'est façon de faire!
Message 6 sur 9
dernière réponse

Objet paye et remis en vente part le vendeur!

                         RE :

 

             << je suis en train de pourrir sa vente en encherissant sur le parfum que j'ai déjà payé!car je trouve ça irrespect >>

 

             

               Si vous croyez que vous allez résoudre le problème comme ça ? ? ? Elle va vous signaler et eBay va vous bloquer ou suspendre votre compte, vous aurez tout gagné .

 

                Faites ce que je vous ai conseillé, appelez Paypal par tèl.

 

Message 7 sur 9
dernière réponse

Objet paye et remis en vente part le vendeur!

Anonymous
Non applicable

@petanq57 Quel état d'esprit! 

Voilà pourquoi le forum(et le bistrot, pour des raisons à peu près similaires) tourne sur trois pattes, avec des répondeurs qui continuent malgré tout à répondre, alors que les questionneurs sont de plus en plus ... inconséquents.

 

Qu'on ne s'étonne plus de la mort annoncée des forums eBay.

 

Voilà mon coup de gueule du jour.

 

Bon courage à ceux qui persévèrent.... 

Message 8 sur 9
dernière réponse

Objet paye et remis en vente part le vendeur!

le bistrot ? quel bistrot ah ce truc informe où il y a deux trois pékins qui racontent leur vie !....

le forum n'est pas l'outil qu'il devrait être ! il ne fait que cristalliser les problèmes , les frustrations ...

pourquoi ? en raison que les procédures sont tellement obscures, tortueuses et tourmentées que les gens viennent ici avec leur désespoir et ils sont remontés !
et pour utiliser un oxymore le forum est bêtement intelligent, faussement vrai et raisonnablement impertinent !!
Message 9 sur 9
dernière réponse