le 27-02-2016 13:37
En plus on est obligé de répondre positivement a leur évaluation qui leurs permettent d'avoir des éaluations positives aux lieu de négatives...Ex : Bettyeury 100% Et pourtant 10 évalutions négatives dans les 6 derniers mois pour non paiement et il y a lieu de rajouter la mienne...
Cordialement,
le 27-02-2016 14:07
Bonjour ?
Effectivement, celui que vous citez a déjà un paquet de transactions qui sont restées impayées.
Avez vous ouvert un litige pour refus de paiement ? Vous avez 32 jours pour le faire à date de vente .
http://pages.ebay.fr/sitemap.html ===> Gérer les litiges .
Mais si tous les vendeurs lui avaient mis un litige pour refus de paiement, il ne serait peut être plus sur le site. Avec 2 litiges clôturés non payés, il se prend 2 avertissement et déjà là, il se retrouve bloqué chez beaucoup de vendeurs.
Au dela de 2 impayés, eBay peut lui restreindre son compte voir le virer du site.
Mettez ce mauvais payeur dans vos "Interdits" : Interdire un enchérisseur ou un acheteur
Et consultez aussi ceci : Définir les conditions requises pour les acheteurs ; vous limiterez la "casse".
Cordialement .
le
29-02-2016
15:33
- dernière modification le
29-02-2016
16:07
par
lester_li
Tout à fait d'accord car, effectivement, comment faire puisque l'on n'a que 2 possibilités soit évaluation positive ou laisser son évaluation pour plus tard donc la pseudo [Pseudo] a remporté trois objets mais ne m'a jamais payé et lorsque je vois ses évaluations, elle n'a aucune évaluation négative mais tous les commentaires signalent qu'elle achète, qu'elle ne paie rien, qu'elle recommence en changeant de pseudo ! Que peut-on faire contre ces malhonnêtes ?
le 29-02-2016 17:35
Bonjour ;
<< Que peut-on faire contre ces malhonnêtes ? >>
Malheureusement rien à faire dans ce cas .
Cordialement .