le 19-04-2014 14:28
Bonjour, comment faire lorsque vous n'avez pas reçu un paiement au bout de 2 semaines, que l'acheteur ne répond pas. Et que lorsque vous ouvret un litige pour non paiement il menace de faire des évaluations négatives.
cdl
le 19-04-2014 15:17
Bonjour ,
En cas de chantage à l'éval ,cliquez dans ce lien :
http://pages.ebay.fr/help/policies/feedback-manipulation.html
le 19-04-2014 15:32
bonjour ,
@ lajuana
ça marche pas j ai eu une tomate par un zigoto qui ne ma jamais payer et en plus ma couter les frais ebay .
maintenant reglement a la lettre au bout de 5 jours pas de paiement litige ,
le 19-04-2014 15:38
@ Lucifer ,
En même temps ,ça m'aurait étonné que quelque chose qui aide un vendeur fonctionne (vendeur ,qui d'ailleurs, n'a pas le choix de mettre autre chose qu'une positive) ...
le 19-04-2014 16:32
Bonjour,
j'ai eu affaire à ça aussi... un "acheteur" m'a acheté trois objets, pas de paiement ni de messages au bout de 10 jours donc litige. Il s'est réveillé alors, avec une tomate par objet ! En plus en faisant la morale: "vous auriez pu demander l'annulation !".
Les bras m'en sont tombés; après les avoir ramassés, je lui ai demandé de modifier ses évaluations, ce qu'il a finalement fait.
Depuis le gars est dans mes interdits, mais continue de faire pareil à d'autres vendeurs.
Pas facile d'être vendeur par ici.
le 19-04-2014 20:49
Bonjour, sachez que le lien ne fonctionne pas dans le sens où ebay ne veux rien entendre... J'ai déjà eu le même cas de figure où la personne voulez me mettre des évaluations négatives si je ne lui envoyer par gratuitement des lots non payés. Et bien ebay m'a informé que c'était le choix de l'acheteur fantôme de mettre ou des évaluations négatives.
le 19-04-2014 20:58
Bonjour
ebay se fout complètement qu'il y ait des acheteurs malhonnêtes.La preuve est qu'un vendeur ne peut plus laisser d'évaluation négative sur un acheteur, chose qui était possible il y a quelques années.
Ne pas oublier que ebay fait son fric avec les vendeurs et pas les acheteurs.c'est le vendeur qui paie les frais.
alors, si tu es gaulé comme Stallone, tu vas voir ton acheteur et tu lui mets 2 claques, parce qu'il ne faut pas compter sur ebay pour te défendre. (humour...)