04-10-2013 23:58 - modifié 05-10-2013 00:00
Bonsoir,
J'ai mon compte paypal restreint complètement malgré mes justificatifs envoyés et ma bonne foi.
J'ai vendu récemment pas mal de jeux pc sous forme de code envoyé via email/message ebay.
J'ai eu des acheteurs qui m'ont arnaqué, c'est à dire recevoir le code et après sur paypal faire un litige pour"paiement non autorisé"
J'ai bien sur perdu 3 litiges comme cela (environ 90€ perdu) Les acheteurs étaient nouveaux sur ebay et paiement venant de russie...
Donc j'ai mon paypal bloqué 30 à 180 jours car je représente un risque pour eux. (Je sais c'est n'importe quoi, je subi les retombés d'acheteurs peu scrupuleux...Et paypal n'assume rien. Je ne peux pas vérifier si mes acheteurs sont "clean"
Un membre de ebay haut placé peut-il m'aider?
Je ne peux pas payer mes frais ebay...et je ne peux pas rembourser au moins 5 commandes(car oui je ne vais pas envoyer les codes si je ne suis pas sur d'avoir mon argent..). Mon compte est totalement bloqué.
Merci...
le 05-10-2013 09:23
gonflé le mec
vous vendez des objets virtuels non autorisés sur ebay et pas couverts par paypal
la vie ne s'arrète pas avec le blocage de votre compte paypal , pour vos frais ebay faites un paiement unique par carte bleue et pour
le reste oubliez votre carrière sous ce pseudo
le 06-10-2013 16:08
Bonjour,
je ne voudrais pas être pessimiste, mais votre compte eBay risque lui aussi la restriction.
Severus a raison ce type de produit n'a pas à être vendu ici.