le 08-01-2014 19:21
08-01-2014 19:39 - modifié 08-01-2014 19:43
Si l'acheteur a posé un litige pour objet non conforme, il fallait faire une réclamation avec demande de retour aux frais de l'acheteur
Ensuite, l'acheteur , était dans l'obligation de fournir un numéro de retour de l'objet valide et vous auriez récupéré vos bottes et remboursé l'acheteur
Si c'est votre vente du 17/11, désolé, il fallait venir plus tôt avec votre soucis
Par contre, achtung avec les vente de sent bon
le 08-01-2014 19:41
@so
la ils vont être impressionnés chez paypal
dans notre cas ( mon cas ) c'est fait depuis le 16 novembre 2011 , mais sachez que si vous avez une paix royale ensuite
vous vendrez beaucoup moins et vous ne pourrez vendre a l'étranger
c'est un choix , que moi j'ai fait , mais il est bon de le savoir
le 09-01-2014 10:17
Bonjour,
ça pourrait être une bonne chose paypal si c'était pas une telle fabrique à litige.
J'ai eu la chance de jamais connaitre ça, les litiges. Mais je suppose que c'est parce que j'ai pas des tonnes de ventes à mon actif, parce qu'aucun vendeur n'est à l'abri d'une simple erreur et/ou bien d'un acheteur malhonnete.
Chez moi paypal est en voie de disparition, je ne l'ai gardé que pour quelques petits articles sans valeur.
Paypal facilite les ventes ok. Mais ça multiplie tellement le risque de litiges pour ceci ou cela que je préfère aussi moins vendre mais vendre plus sereinement.
(Avant que certains crient au loup, je leur dirai qu'avant d'acheter par chèque ou virement, c'est comme partout, on regarde bien ce qu'on achète, on pose les questions qu'il faut, on regarde bien aussi le profil du vendeur et là, on a de grandes chances d'acheter en toute sérénité.)
09-01-2014 11:58 - modifié 09-01-2014 11:58
En effet, il faut acheter intelligent et intelligemment
Pour mémoire ce n'est pas Paypal qui fait des litiges mais les utilisateurs.
Paypal ne fait que recevoir les doléances et concernant la gestion des litiges , cela est une autre histoire...