annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paypal viré de mes annonces!

Il semble que Paypal donne systématiquement raison en remboursant des acheteurs de mauvaise foi. Donc, merci Paypal pour le service aux vendeurs qui est nul, car aucune écoute et aucun moyen de se défendre bien qu'on nous demande des preuves pour ne jamais les prendre en compte. Dans mon cas, j'ai vendu des bottes de marque pour 20 malheureux euros, la pointure est spécifié dans l'annonce, l'hystérique qui les achète m'envoie un message avant la fin des enchères, afin d'être rassurée sur la pointure, que je lui redonne, puis me met une pression de fou pour que je prenne à ma charge une bonne partie du transfert. Ayant refusé, elle demande alors un remboursement via Paypal, car les bottes sont trop grandes d'après elle, donc non conforme à l'annonce..
Ceci est juste un témoignage de plus, afin que vous sachiez, honnêtes Vendeurs, que Paypal ne sera jamais de votre côté lorsqu'un problème surgira ..!
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Si l'acheteur a posé un litige pour objet non conforme, il fallait faire une réclamation avec demande de retour aux frais de l'acheteur

Ensuite, l'acheteur , était dans l'obligation de fournir un numéro de retour de l'objet valide et vous auriez récupéré vos bottes et remboursé l'acheteur

Si c'est votre vente du 17/11, désolé, il fallait venir plus tôt avec votre soucis

Par contre, achtung avec les vente de sent bon Smiley très heureux

Message 2 sur 5
dernière réponse

@so

la ils vont être impressionnés chez paypal

dans notre cas  ( mon cas ) c'est fait depuis le 16 novembre 2011 , mais sachez que si vous avez une paix royale ensuite

vous vendrez beaucoup moins et vous ne pourrez vendre a l'étranger

c'est un choix , que moi j'ai fait , mais il est bon de le savoir

Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour,

ça pourrait être une bonne chose paypal si c'était pas une telle fabrique à litige.

J'ai eu la chance de jamais connaitre ça,  les litiges. Mais je suppose que c'est parce que j'ai pas des tonnes de ventes à mon actif, parce qu'aucun vendeur n'est à l'abri d'une simple erreur et/ou bien d'un acheteur malhonnete.

Chez moi paypal est en voie de disparition, je ne l'ai gardé que pour quelques petits articles sans valeur.

Paypal  facilite les ventes ok.  Mais ça multiplie tellement le risque de litiges pour ceci ou cela que je préfère aussi moins vendre mais vendre plus sereinement.

(Avant que certains crient au loup, je leur dirai qu'avant d'acheter par chèque ou virement, c'est comme partout, on regarde bien ce qu'on achète, on pose les questions qu'il faut, on regarde bien aussi le profil du vendeur et là, on a de grandes chances d'acheter en toute sérénité.)

Message 4 sur 5
dernière réponse

En effet, il faut acheter intelligent et intelligemment
Pour mémoire ce n'est pas Paypal qui fait des litiges mais les utilisateurs.
Paypal ne fait que recevoir les doléances et concernant la gestion des litiges , cela est une autre histoire...

Message 5 sur 5
dernière réponse