annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pourquoi Ebay qui m'a mis en relation avec un **bleep** qui à pirater un compte n'interviens pas?

J'ai fais un achat sur ebay pour 2 vidéoprojecteurs

dans les 24h Ebay m'avertis que le compte à été pirater et qu'il bloquait le compte du vendeur et que je devai faire opposition au payement

Se que je fais  immédiatement sur paypal

maintenant ça fait 30 jours le vendeur est un fraudeur sur ebay pourquoi ne transmettent-il pas l'information à paypal car selon le règlement de sécurité la transaction est interdite en dehors d'Ebay mais Ebay ne fait rien et paypal va garder mon argent

Je suis allé à la gendarmerie à la demande de Paypal pour déposer une main courante que le gendarme à refusé car l'identité du vendeur n'est pas bonne et que c'est une plainte que je dois déposer enver EBAY pour m'avoir mis en relation avec des escros et que c'est à Ebay de résoudre le problème sinon cela voudrai dire que Ebay est complice

paypal n'étant pas informé par Ebay de la suppercherie comment me faire rembousser

Je suis en train de  monter un dossier pour 60 millions de consommateur pour raconter toutes mes démarche et révèler que meme si  l'arnaque est évidente la protection des achats sur Ebay c'est un mensonge la preuve en est  Ebay ne protège pas  !!!!

Message 1 sur 7
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Pourquoi Ebay qui m'a mis en relation avec un **bleep** qui à pirater un compte n'interviens pas?

J'ai bien été remboursé par paypal

Merci à tous d'avoir confirmé que Ebay n'est pas responsable de nos achat et que le site ne vous protège en rien si il y a fraude

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 7 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Bonjour,

Essayer de contacter pay pal par telephone  pour trouver une solution

Avez vous ouvert un litige et transformer en reclamation sur PP

0 800 942 890

cdlt

Message 2 sur 7
dernière réponse

"Se que je fais  immédiatement sur paypal"

Qu'avez-vous fait exactement ? Si vous n'avez pas ouvert de litige sur votre interface Paypal transformé en réclamation pour remboursement, IL NE SE PASSERA RIEN. Dès lors qu'un dossier de litige est ouvert paypal et ebay peuvent communiquer. 

Sous paypal vous avez 180 j pour agir ce n'est pas mort.

"paypal va garder mon argent"

Dans la plupart des cas un acheteur est protégé par paypal. Il peut demeurer des cas où Paypal n'arrive plus à remettre la main sur le vendeur, dans ce cas en effet je pense que paypal ne rembourse pas, mais cela fait l'objet d'une décision  expicite de leur part avec un minimum de motivation.

Pourriez-vous nous fournir la réponse que vous a donné Paypal avec la motivation ?

"paypal n'étant pas informé par Ebay de la suppercherie"

Cette phrase m'incite à penser qu'en réalité vous n'avez ouvert aucun litge sous votre interface Paypal selon la procédure prescrite car lorsque vous portez réclamation vous fourinissez des explications à Paypal, donc c'est comme regarder un troupeau de mouton traverser la route. J'ai l'impresion que vous êtes passif, vous tapez votre colère de gamin en disant "c'est à ebay de faire" alors que c'est à vous de vous prendre en charge un minimum... 30 j ... vous auriez pu faire appel au forum avant...

"Ebay de résoudre le problème sinon cela voudrai dire que Ebay est complice"

Quand vous achetez sur le Bon bleep bleep.. si vous tombez sur un esc... est-ce que le site est complice ?????

Vous êtes majeur et vacciné et vsiblement vous n'avez pas lu le règlement. Ebay est très clair : ils n'interfèrent pas par principe dans la relation acheteur vendeur, ils interviennent exceptionnelement à titre d'arbitre mais n'ont aucun pouvoir de contrainte, ebay ce n'est pas la Police, et ebay ne peut rien contre le crime et la fraude professionnelle organisée.

"Je suis en train de  monter un dossier pour 60 millions de consommateur"

Vous pouvez aussi manifester les fesses nues place de la Concorde à Paris. eBay n'est pas en cause dans cette afffaire. Le vendeur qui s'est fait pirater son compte a une part de responsablité morale dans cette affaire. Les gens se comportent comme des gamins irresponsables. Ils ne protègent pas bien leur compte (ils foutent un mot de passe bateeu, ils utlisent le même mot de passe partout...), ils utlisent des ordinateurs mal entretenues et infestés de spywares, mais ils ne comprennent pas que leur négligence peut porter préjudice à autrui. Pour les adresses de messagerie c'est alarmant le je m'en foutisme des gens... car le souci est qu'une messagerie peut véhiculer des messages à caractère très personnels qui peuvent impacter des relations.

Message 3 sur 7
dernière réponse

A vous lire vous confirmez bien que EBAY ne protège pas les achat (pourquoi il le revendique alors)

Oui j'ai ouvert un litige que j'ai très vite transformé en réclamation

l'**bleep** à donc envoyer une enveloppe vide pour fournir un suivi à paypal

hier j'ai tel à Paypal car il voulait que je renvoi l'enveloppe

Paypal me donne un nom de 31 lettres attaché (n'importe quoi) si j'avais renvoyé le colis avec le nom fourni par paypal la lettre serai dans la nature

Alors il m'on dit d'allez à la gendarmerie pour une main courante se que j'ai fais mais avec  un nom qui n'existe pas on m'a rie au nez et qu'il ne faisai pas ça car ça n'a aucune valeur l'arnaqueur est connu d'ebay qu'il en informe paypal et c'est règlé

J'ai mème pris des photo à l'arrivé de l'enveloppe pour prouver l'arnaque 2 vidéoprojecteur pour une petite enveloppe.

Photo joint au litige paypal.

Mon dossier est bien monté mais sans main courante je ne serai pas rembourser et paypal va garder le pognon car l'arnaque est flagrande depuis le début

Message 4 sur 7
dernière réponse

rire

60 millions de consomateur pour avertir les gens et pour confirmé vos dire:

tout achat sur EBAY est à vos risque et périle si vous achetez sur un compte qui à été piraté c'est pour votre pomme c'est bien ça ?

Comme un acheteur ne peux pas distinguer un vrai compte d'un compte piraté je mes en garde les acheteur qui comme moi on acheté pendant des années sans souci et que maintenant c'est fini la protection des achats c'est du vent.

Ebay n'avertit pas paypal ou alors c'est une magouille entre eux pour garder l'argent

Vous en pensez quoi ??

Moi je ne suis pas joueur alors Quand j'achète quelque chose je ne veux pas me poser la question si je vais perdre mon argent

Message 5 sur 7
dernière réponse

tout achat sur le net est a vos risques et périls

vous ne mettrez personne en garde parce que votre affaire n'intéressera personne

60 millions de consomateurs a depuis longtemps mis en garde les usagers du net au sujet

de possibles dérives de malfaisants

ce site est ni plus ni moin qu'un journal d'annonces qui met en relation un vendeur et un ou des

acheteurs , il n'intervient pas pour s'assurer de la moralité des gens

seule la justice peut a la rigueur prendre votre affaire au sérieux ( si votre vendeur est en France )

rapprochez vous du tribunal d'instance et envoyez votre plainte a paypal

ça les décidera peut être

Message 6 sur 7
dernière réponse

J'ai bien été remboursé par paypal

Merci à tous d'avoir confirmé que Ebay n'est pas responsable de nos achat et que le site ne vous protège en rien si il y a fraude

Message 7 sur 7
dernière réponse