annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pourquoi m'a t'on retiré une vente de 12 montres dont le prix de réserve était atteint ? 300 € Merci

Je pensais avoir vendu * 1 lot de 12 montres à goussets" au prix de 300 € "prix de réserve" depuis plusieurs jours, et on vient de me retirer cette vente qui était donc acquise en apparence.. que s'est t-il passé ? Merci de répondre à ma question.. (je suis vraiment déçu car j'ai perdu le bénéfice de Noël, 4 jours et ce lot ce retrouve en vente à 9,90 € aux enchères..!

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Pourquoi m'a t'on retiré une vente de 12 montres dont le prix de réserve était atteint ? 300 € Merci

@micka864 a écrit :

Je pensais avoir vendu * 1 lot de 12 montres à goussets" au prix de 300 € "prix de réserve" depuis plusieurs jours, et on vient de me retirer cette vente qui était donc acquise en apparence.. que s'est t-il passé ? Merci de répondre à ma question.. (je suis vraiment déçu car j'ai perdu le bénéfice de Noël, 4 jours et ce lot ce retrouve en vente à 9,90 € aux enchères..!

Une personne a certainement enchéri sans atteinte votre prix de réserve. En fait vous n'avez pas réussi cette vente

Message 2 sur 5
dernière réponse

Votre annonce n'a pas été supprimée, elle est toujours en ligne pour 6 jours, elle est  simplement revenue à son prix de départ aux enchères car la personne qui avait enchéri à 300 € a rétracté son enchère.

Regardez sur l'historiques des enchères, il est mentionné :

Enchérisseur o***nLe Profil d'évaluation est compris entre 100 et 499  Rétractée : 300,00 EUREnchère :26-déc.-13 07:22:20 Paris
Rétractée : 28-déc.-13 17:35:52 Paris
Message 3 sur 5
dernière réponse

bonsoir Strada Cœur

Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonsoir Séverus     Smiley clignant de l'œil

Message 5 sur 5
dernière réponse