le 16-01-2014 12:34
Un mois après la finalisation de la vente, j' ai reçu mon pull tant attendu. Comme le mentionne l' annonce, il est magnifique, si ce n' est qu' il comporte un GROS TROU au milieu...
Je contacte le vendeur qui malgré des photos mettant en évidence le problème nie. Je me décide à ouvrir un litige et là: impossible. Le vendeur serait inscrit sur ebay US...
Cerise sur le gâteau: le vendeur me demande l' annulation de la vente. Les frais de mise en vente seraient trop élevés...
J' attends vos suggestions et témoignages.
D' avance, merci+
NB/Le règlement de la transaction a été effectué par chèque. Le vendeur avait refusé le paiement via Paypal.
le 16-01-2014 12:44
De toute façon ,par chèque ,le vendeur n'est pas du tout obliger de reprendre et rembourser !
De plus ,maintenant que tu lui as coller une tomate toutes négociations sont exclues !!!
le 16-01-2014 13:31
Oui, j' ai bien compris. D' où l' évaluation négative.
Ce que je ne comprends pas, c' est mon impossibilité à ouvrir un litige...
le 16-01-2014 14:13
délais dépassés
le 16-01-2014 14:15
situé à France métropolitaine et inscrit sur eBay depuis le 18 nov. 2012
le 16-01-2014 14:19
Bonjour,
Question qui peut paraitre bête mais avez vous ouvert le paquet avec un ciseau ou un couteau..?
Nan je demande paske ça m'est arrivé une fois et je vous dit pas le beau pull....