le 08-07-2012 03:08
le 08-07-2012 04:15
le 08-07-2012 12:23
Merci pour votre réponse
Je vais tenter de les appeler aujourd'hui
le 08-07-2012 12:40
Bonjour,
Mon conseil :
N'envoyez rien ! ! ! Dites à votre acheteur d'ouvrir un litige pour être remboursé par paypal... et si il veut son achat de vous payer autrement...
Vous perdrez la partie fixe de la com paypal, mais comme cela paypal gardera pas les fonds... Ne donnez aucune autorisation de prélèvement à paypal ! ! !
Ils ont tout leur temps pour ce genre de vérifications, du moment qu'ils ont le pognon....
Cordialement
le 08-07-2012 12:57
Je viens de les contacter : réponse immediate et compte débloqué en live en 1minute avec mon interlocuteur (très sympatique de surcroit)
Après tout ce que j'ai lu sur Paypal, je m'attendai à une galère et finalement, agréablement surprise par leur professionnalisme
Du coup, je vais pouvoir envoyer le colis dans les temps et c'est tout ce que je voulais 🙂
Merci de m'avoir lue
Séverine
le 08-07-2012 15:44
Re bonjour,
Tu es en veine ! ! !;-)
Fonces faire un loto, c'est le moment ! ! !
:^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O
-- Modifié par marabout_tout_noir à 8 Jul 2012 15:44 CEST