annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de remboursement.

Bonjour,


J'ai un problème avec un vendeur ( c'est une entreprise ) :


j'ai acheté un téléphone portable, j'ai changé d'avis, j'ai renvoyé l'objet après avoir averti les vendeurs. Ils m'ont dit qu'ils étaient d'accord et qu'une fois qu'ils auraient reçu l'objet, il me rembourseraient.


Cela fait plusieurs mois maintenant que j'attends le remboursement. Je suis en contact avec l'entreprise, mais ils me disent toujours qu' "il ne reste plus qu'a remplir des papier pour que le remboursement soit effectué.".
Je ne peux pas ouvrir de litige, et quand je veux envoyer un mail à Ebay pour avoir de l'aide, on me demande le numéro de l'objet, mais celui-ci a été supprimé donc le numéro n'est pas accepté.


Je ne sais pas quoi faire, merci d'avance pour votre aide.



P.S : je n'ai jamais utilisé le forum de discussion, donc je ne suis pas sûre d'avoir posté au bon endroit. Si c'est le cas, je m'excuse. Merci de votre compréhension.

Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0