le 07-11-2015 17:21
Bonjour, j'ai un soucis avec ce produit, je me suis fait livrer mais malheuresement un contre temps m'as empéché d'aller chercher le produit a la poste. Donc il est retourné chez l'expéditeur. Et depuis plus de nouvelles. D'après le vendeur, j'aurais du me faire rembourser quand il aurait reçu le produit mais il m'est impossible de le contacter depuis, et cela fait deux mois! c'est une somme importante et j'ai l'impression de m'être fait avoir car c'est comme s'il avait disparu... Le problème c'est qu'ils m'ont vraiment fait patienter avec des messages du genre "dès qu'on reçoit votre produit on met 5*10 jours pour vous rembourser" du coup cela fait bien plus de 45 jours et je ne sais comment faire...
le 07-11-2015 17:41
bonjour ,
un achat payer comment ? ?
le 07-11-2015 18:56
Bonsoir ;
Avez vous une preuve du retour chez votre vendeur ? Ou un N° de suivi pour pouvoir faire une recherche et voir si le colis est bien retourné chez votre vendeur ?
Si oui, et Si paiement Paypal, vous pouvez ouvrir un litige sur leur gestionnaire; vous avez un délai de 180 jours à date de paiement pour le faire;
Comment signaler / transformer en réclamation / clore un litige ? - PayPal
Vous pouvez aussi contacter Paypal par tél. pour voir avec un conseiller, mais si vous n'avez pas de N° de suivi, ils ne pourront rien faire .
Si paiement autres, les carottes sont cuites; Si achat en France, il vous reste le dépot de plainte à la police, mais pareil, il vous faudra une preuve du retour au vendeur.
Cordialement .
le 20-11-2015 17:41
Bonjour, desolé du temps de réponden, alors oui j'ai un numéro de suivi, je vais essayer d'apeller paypal pour ca je vous redis ca vite !