annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème sur un retour d'un produit chez l'expéditeur

Bonjour, j'ai un soucis avec ce produit, je me suis fait livrer mais malheuresement un contre temps m'as empéché d'aller chercher le produit a la poste. Donc il est retourné chez l'expéditeur. Et depuis plus de nouvelles. D'après le vendeur, j'aurais du me faire rembourser quand il aurait reçu le produit mais il m'est impossible de le contacter depuis, et cela fait deux mois! c'est une somme importante et j'ai l'impression de m'être fait avoir car c'est comme s'il avait disparu... Le problème c'est qu'ils m'ont vraiment fait patienter avec des messages du genre "dès qu'on reçoit votre produit on met 5*10 jours pour vous rembourser" du coup cela fait bien plus de 45 jours et je ne sais comment faire...

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Problème sur un retour d'un produit chez l'expéditeur

 

 

                                                        bonjour , 

 

un achat payer comment ? ? 

Message 2 sur 4
dernière réponse

Problème sur un retour d'un produit chez l'expéditeur

                                  Bonsoir ;

 

                        @monk3ys4ys

 

                Avez vous une preuve du retour chez votre vendeur ? Ou un N° de suivi pour pouvoir faire une recherche et voir si le colis est bien retourné chez votre vendeur ?

 

               Si oui, et Si paiement Paypal, vous pouvez ouvrir un litige sur leur gestionnaire; vous avez un délai de 180 jours à date de paiement pour le faire;

 

                              Comment signaler / transformer en réclamation / clore un litige ? - PayPal

 

             Vous pouvez aussi contacter Paypal par tél. pour voir avec un conseiller, mais si vous n'avez pas de N° de suivi, ils ne pourront rien faire .

 

                             Service clientèle - PayPal

 

              Si paiement autres, les carottes sont cuites; Si achat en France, il vous reste le dépot de plainte à la police, mais pareil, il vous faudra une preuve du retour au vendeur.

 

              

Cordialement .

Message 3 sur 4
dernière réponse

Problème sur un retour d'un produit chez l'expéditeur

Bonjour, desolé du temps de réponden, alors oui j'ai un numéro de suivi, je vais essayer d'apeller paypal pour ca je vous redis ca vite !

Message 4 sur 4
dernière réponse