annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Produit reçu non conforme, qui paye les frais de retour ?

Bonjour,

 

J’ai acheté via Paypal et reçu un produit pas du tout conforme à la description faite par le vendeur.

J’ouvre un litige et le vendeur accepte de me rembourser.

Ebay me dit ensuite que le vendeur accepte le remboursement. Je dois pour cela lui renvoyer le produit avant d’être remboursé.

Et voilà la phrase qui me surprend :

« Le vendeur vous a proposé le remboursement intégral du prix d'achat et des frais de livraison initiaux à condition que vous lui retourniez l'objet. Pour obtenir votre remboursement, retournez l'objet au vendeur. Vous devrez couvrir vous-même les frais de retour de l'objet.»

 

J’ai été escroqué, et je dois en plus payer les frais de livraison de retour ?

Comment puis-je réclamer un remboursement de ces frais de livraison ? J’imagine qu’à l’heure actuelle, seul le montant correspondant au prix d’achat + frais de livraison initiaux sont bloqués sur le compte paypal du vendeur.

 

Malgré de nombreuses transactions, c’est la première fois que je dois retourner un produit acheté.

 

Merci pour votre retour.

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Produit reçu non conforme, qui paye les frais de retour ?

bonjour,

MALHEUREUSEMENT cela fait partie des règlements EBAY

les frais de retour sont TOUJOURS à la charge de l'acheteur quel que soit le motif -

Parfois le vendeur accepte de les rembourser s'il reconnait son erreur (cela m'est arrivé pour une erreur de taille de sa part)) mais ce n'est pas, hélas, la majorité -

vous pouvez essayer de négocie ravec lui, mais je ne vous promets rien...

Crdlt -

Message 2 sur 6
dernière réponse

Produit reçu non conforme, qui paye les frais de retour ?

Merci pour votre réponse !

je vais donc demander au vendeur, en espérant qu'il soit conciliant.

Message 3 sur 6
dernière réponse

Produit reçu non conforme, qui paye les frais de retour ?

Bonjour,essayez toujours de négocier,des fois certains vendeurs aceptent ,mais là   ...?.A noter des fois les frais de port coutent plus cher que l'objet acheté,cela ne vaut pas la peine de le retourner,et pour cause , l'évaluation s'impose avec comentaire  cdt

Message 4 sur 6
dernière réponse

Produit reçu non conforme, qui paye les frais de retour ?

Bonjour,

 

Et en suivi pour mettre le N° sur le litige

 

Cdlt

Message 5 sur 6
dernière réponse

Produit reçu non conforme, qui paye les frais de retour ?

bonsoir, a mon avis, si le vendeur ne veut pas rembourser les frais de retour,et si l,article n;etai pas trop cher ,vous le garder et( faites en un cadeau  de noel , pourquoi pas?  puiqu,il est la d,une pierre 2 coups ,non?) et pour votre vendeur une belle evaluation rouge,ça le refroidira peut-etre; cordialement.

Message 6 sur 6
dernière réponse