le 09-10-2015 09:07
nous venons encore de nous faire avoir par un acheteur
les acheteurs etant largement protegé par ebay ils en profite bien
j'envoi un objet a un acheteur , il ne le retire pas a la poste, le colis revient,il me donne une eval negaive et insultante,je le contacte ,je lui envoi un autre colis et une modificaton d'evaluation,il recois sont colis ,mais ne repond pas a la modification
resultat je me retrouve avec une eval anormal qui devrait etre retire par ebay (nous pouvons fournir la preuve de l'envoi)
la communication avec ebay est impossible , il n'ont aucun respect pour les vendeurs honnêtes
dommage de laisser se degrader une si belle reussite , les dirigeants manquent de toute evidence de serieux
le 09-10-2015 09:21
Bonjour, il est possible de faire retirer une évaluation injustifiée, voir l'aide de eBay et les innombrables posts sur le sujet (en faisant une recherche sur ce forum).
Oui, je suis d'accord, il semble y avoir une multiplication des acheteurs à problèmes sur eBay, mais ce n'est qu'une plateforme de mise en relation commerciale entre vendeurs et acheteurs, régie par une logique d'entreprise et de profit (forcément).
Un acheteur qui ne vient pas chercher un colis est forcément source de problème, perso j'aurais attendu et répondu au litige si il en avait ouvert un, pas de sentiments dans ces cas là ...
Votre gentillesse vous a desservis, et l'on ne peut que le regretter. Bonne journée, cordialement
le 09-10-2015 10:42
le 09-10-2015 11:54
ailleurs !!!!!!!!
le 30-10-2015 20:13
Oui je cherche une alternative aussi !
le 09-10-2015 10:37