annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quand Ebay va t il avoir un peut plus de respect pour les vendeurs et retablir les evals acheteurs

nous venons encore de nous faire avoir par un acheteur

les acheteurs etant largement protegé par ebay ils en profite bien

j'envoi un objet a un acheteur , il ne le retire pas a la poste, le colis revient,il me donne une eval negaive et insultante,je le contacte ,je lui envoi un autre colis et une modificaton d'evaluation,il recois sont colis ,mais ne repond pas a la modification

resultat je me retrouve avec une eval anormal qui devrait etre retire par ebay (nous pouvons fournir la preuve de l'envoi)

la communication avec ebay est impossible , il n'ont aucun respect pour les vendeurs honnêtes

dommage de laisser se degrader une si belle reussite , les dirigeants manquent de toute evidence de serieux

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Quand Ebay va t il avoir un peut plus de respect pour les vendeurs et retablir les evals acheteurs

Anonymous
Non applicable

Bonjour, il est possible de faire retirer une évaluation injustifiée, voir l'aide de eBay et les innombrables posts sur le sujet (en faisant une recherche sur ce forum).

Oui, je suis d'accord, il semble y avoir une multiplication des acheteurs à problèmes sur eBay, mais ce n'est qu'une plateforme de mise en relation commerciale entre vendeurs et acheteurs, régie par une logique d'entreprise et de profit (forcément).

Un acheteur qui ne vient pas chercher un colis est forcément source de problème, perso j'aurais attendu et répondu au litige si il en avait ouvert un, pas de sentiments dans ces cas là ...

Votre gentillesse vous a desservis, et l'on ne peut que le regretter. Bonne journée, cordialement

Message 2 sur 6
dernière réponse

ebay n est pas une plate forme de relations ebay est beaucoup trop jaloux
DE PLUS SI VOUS ANNULER UNE VENTE CETTE ANNULATION COMPTE SUR VOTRE PROFIL ACTUELLEMENT AVEC LA PROLIFERATION DES ACHETEURS QUI NE FINALISENT PAS LEURS ACHATS / OU VAT ON ???
Message 3 sur 6
dernière réponse

ailleurs !!!!!!!!

Message 4 sur 6
dernière réponse

Oui je cherche une alternative aussi !

Message 5 sur 6
dernière réponse

les vendeurs s en foutent completement car pas d eval j ais un made in usa sur ces 100 derniere evaluations il n avez que 20 positives et ebay ne fait rien et oubli que c est les vendeurs qui lui font la rentabilite

Message 6 sur 6
dernière réponse