annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Que faire avec des acheteurs avec de fausses des adresses et qui sont profil (0) ?

Bonjour

Que  faire  avec ce type d'acheteurs profil(0)  du jour et qui ont enchéri en fournissant ce  type  d'adresse

ex : 33000   NICE

On sait d'avance  que la  vente  n'aura pas d'aboutissement ?

Que  faire?  Grand  merci à vous

Cordialement

Message 1 sur 36
dernière réponse
35 RÉPONSES 35

Re : Que faire avec des acheteurs avec de fausses des adresses et qui sont profil (0) ?

rien !!

je suis dans le même cas que vous et comme d'autres et rien n'y fait !! des réponses à l'emporte pièce parfois avec 5 interlocuteurs différents pour vous sortir la procédure de mise en litige pour objet non payé et un délai de carence de 8 jours avent que vous puissiez remettre celui ci en vente !!
Et si vous ne le faites pas , vous en êtes de votre poche et en plus avec une évaluation négative du profil bidon !! voilà la complaisance complice de ebay!!

Ebay ne prend pas au sérieux les attaques importantes actuelles par les profils 0 en se réfugiant derrière toujours plus de procédures ambiguës.Il s'agit d'un forme d'opa sur les comptes clients et une déstabilisation du système.
De plus ebay est en propre infraction avec ses propres règles , c'est à dire l'enregistrement de fausse déclaration !!

Ils ont décidés de laisser rentrer le loup dans la  bergerie tant pis pour tout le monde !!

Message 2 sur 36
dernière réponse

Re : Que faire avec des acheteurs avec de fausses des adresses et qui sont profil (0) ?

Merci à vous je me sens moins seul , mais le nouveau terrain de jeu de tous ces individus désœuvrés nous laisse sans solution si je comprends bien
Bonne journée
Message 3 sur 36
dernière réponse

Re : Que faire avec des acheteurs avec de fausses des adresses et qui sont profil (0) ?

Tout à fait

on va essayer !

L'erreur a ne pas commettre c'est de mettre tous ses oeufs dans le même panier!

Message 4 sur 36
dernière réponse

Re : Que faire avec des acheteurs avec de fausses des adresses et qui sont profil (0) ?

Ils ne sont pas tous désœuvrés, vous avez certains profils 0 ici comme ailleurs qui ne sont pas ce qu'ils prétendent être !

Le système n'est pas sain parce que ebay est ambigüe dans sa règlementation et que le système comme il est leur convient !
Message 5 sur 36
dernière réponse

Re : Que faire avec des acheteurs avec de fausses des adresses et qui sont profil (0) ?

bonjour,

 

" rien " ????? 

 

si la transaction n'est pas finie, après avoir vérifié les coordonnées de l'acheteur, et que celle çà s'avère fausse = bloquez l'enchérisseur, et le signalez ( inutile de me rappeller que les signalements blabla ne font rien!), mais il faut le faire quand même.

 

si la transaction est finie, et que vous apercevez que les coordonnés de l'acheteur sont fausses, = tout est écrit dans le règlement pour la protection des vendeurs en cas de souci comme celui là avant d'envoyez l'objet!

 

On peut vérifiez les coordoonées d'un acheteur avant envoi d'un objet, certes c'est long mais c'est moins long de le faire que plutôt se retrouver sans son objet et tout le truc qui suivit

 

Message 6 sur 36
dernière réponse

Re : Que faire avec des acheteurs avec de fausses des adresses et qui sont profil (0) ?

de dites pas n'importe quoi svp
tout cela ne sert à rien ! vous parlez d'enchérisseur ! lisez donc les messages que cela soit pour jean marc , riri et autres !


Lorsque vous vendez en achat immédiat , il n' a pas d'enchère, lorsque vous indiquez dans le paramétrages de votre compte, que vous ne souhaitez pas de profil 0 non vérifié et que cela passe tout de même ? !  la faute incombe à ebay qui n'a pas vérifié !!


Arrêter de prêcher pour une boutique qui le jour ou vous aurez un problème , se foutra de vous comme de ceux a qui cela arrivent!!
Mais de quoi parlez vous ?

envoyez quoi à qui ? a une personne qui donne , un faux nom, une fausse adresse et le numéro qu'il a pompé à un tiers ? !
Vous croyez une seconde que le gars va vous payer ? et que je suis assez ouf pour lui envoyer un objet avant ?

Faites au moins l'effort de lire et de comprendre !!

 

lorsque un personne achéte en acaht immédiat en profil 0 avec une adresse bidon la seule ressource c'est de faire une procédure de litige pour objet non payé et d'attendre 7 jours avant de remettre en vente ! bref de réparer les âneries des autres 

Message 7 sur 36
dernière réponse

Re : Que faire avec des acheteurs avec de fausses des adresses et qui sont profil (0) ?

enchérisseurs....et acheteurs.

 

Service Client en haut à droit, tapez dans la barre de recherche = gérez enchérisseurs/ acheteurs.

 

Excusez moi d'avoir " avalez " le mot acheteurs....je ne pensé pas que vous prendriez uniquement le mot " enchérisseurs ".

 

De plus, lors du paramétrage des conditions requises pour les enchérisseurs/acheteurs, vous ne pouvez pas bloquez les profils 0.

 

Au lieu de dire que je dis n'importe quoi, consultez le règlement en entier, et revenez me voir après.

 

 

 

 

Message 8 sur 36
dernière réponse

Re : Que faire avec des acheteurs avec de fausses des adresses et qui sont profil (0) ?

Sachez aussi que la règlementation ebay n'autorise pas les fausses déclarations et les fausses coordonnées ce qui actuellement n'est pas le cas et cela est un manquement à l'éthique 

 

Les profils 0 ne sont pas bloqués parce qu'ils ne veulent pas les bloquer et pas parce qu'ils ne peuvent pas le faire !!

 

[Contenu retiré]

 

 

 

 



Message 9 sur 36
dernière réponse

Re : Que faire avec des acheteurs avec de fausses des adresses et qui sont profil (0) ?

????????? 

 

La  tite personne avec la grande bouche:),   vous souhaite une excellente fin de semaine.

 

 

Message 10 sur 36
dernière réponse

Re : Que faire avec des acheteurs avec de fausses des adresses et qui sont profil (0) ?

et la réponse à ma question , elle est où ????

 comment voullez vous que je passe une bonne fin de semaine , en restant dans cette attente..lolSmiley très heureux

Message 11 sur 36
dernière réponse

Re : Que faire avec des acheteurs avec de fausses des adresses et qui sont profil (0) ?

@royal

 

donc comment ces acheteurs fantômes au profil zéro , inscrit depuis quelques nimutes avant leur achat , (utilisant de fausses coordonnées , certes , mais un numero de portable de chez Bouygues télécom valide et attribué à un veritable usager ), peuvent ils effectuer la verification téléphonique et recevoir l'appel d'ebay donnant le code de validation à enregistrer sur ebay pour confirmer l'identité ???

 je suis impatiente de vous lire  !!!

 

c'est surement pas de cette manière que Milla Cœur aura envie de vous répondre

 

Milla n'a fait que de vous citer le règlement ebay et la marche a suivre préconisée par le site , ça ne méritait pas un tel tâcle

 

quand a moi il ne m'appartiens pas de vous éclairer sur le comment il est possible de passer a travers la vérif téléphonique

 

n'importe quel gamin des cités sait le faire et je ne voudrais pas donner l'idée a ceux qui comme vous ne savent pas

 

maintenant faire autant de bruit avec votre pseudo vendeur , n'est pas une brillante idée , vous avez expliqué sur un autre fil

 

la provenance de vos plaques de moules a gateaux , vous n'avez convaincue personne , la vente de produits neufs après

 

une cessation d'activité , c'est toujours du commerce

 

donc votre activité outre de déranger des pros risque aussi d'attirer l'attention de gens encore moin bien intentionnés

 

 

Message 12 sur 36
dernière réponse

Re : Que faire avec des acheteurs avec de fausses des adresses et qui sont profil (0) ?

Bien joué jean !

 

 

mon compte est mort !!

Message 13 sur 36
dernière réponse

Re : Que faire avec des acheteurs avec de fausses des adresses et qui sont profil (0) ?

bonjour Jean Marc , de quoi tu parles , quel compte est mort ?

Message 14 sur 36
dernière réponse

Re : Que faire avec des acheteurs avec de fausses des adresses et qui sont profil (0) ?

le mien
pour chaque objet mis en vente un achateur 0 avec un faux nom, une fausse adresse et un faux numéro.
Cela ne sert plus à rien ce compte est mort

4000 euros achetés par des profils 0 aucunes vérifications
ils ne sont même pas capables chez ebay de protéger les clients .
Je ne peux pas passer mon temps à remettre en vente et a faire des procédures de litige pour objet non payés par des gens nuisibles. Ebay fait la sourde oreille , ils répondent a côté , mon compte est mort .
Je le laisse ouvert pour acheter
En revanche si j'apprend que une des personnes sur le site s'amuse à pourrir sur le site d'autres membres , je saurais quoi faire !!
Message 15 sur 36
dernière réponse

Re : Que faire avec des acheteurs avec de fausses des adresses et qui sont profil (0) ?

Jean Marc 

 

En revanche si j'apprend que une des personnes sur le site s'amuse à pourrir sur le site d'autres membres , je saurais quoi faire !!

 

 

parmis les répondants je n'y crois pas , maintenant quelqu'un qui lit sans jamais poster et qui est agaccé par tes mises en

 

ventes de prix , c'est possible , d'ou l'intéret de ne poster que en confidentiel ou avec un pseudo spécial forum

 

a part cela je trouve ta marine un peu sombre , je pense que tes photos gagneraient a être éclairées

Message 16 sur 36
dernière réponse

Re : Que faire avec des acheteurs avec de fausses des adresses et qui sont profil (0) ?

Je comprend aussi @severus9.

Suite à quelques uns de mes posts étrangement j'ai eu des achats avec profil 0 sur mes ventes...

Même si vous n'êtes pas paypal moi perso j'ai opté pour paypal avec obligation de règlement immédiat.

Pas de chèque, pas de virements... Aunsi si tout est bidon la procédure de prèglement immédiat ne peut se finaliser...

 

Et si finalement c'était une ruse ebay pour obliger à prendre paypal ...???

Message 17 sur 36
dernière réponse

Re : Que faire avec des acheteurs avec de fausses des adresses et qui sont profil (0) ?

Tres bonne idée , je n'y avais pas pensé !!!

Message 18 sur 36
dernière réponse

Re : Que faire avec des acheteurs avec de fausses des adresses et qui sont profil (0) ?

Slt 

 

Cela ne change rien à l'affaire ! vous pouvez mettre achat immédiat avec un paiement uniquement par paypal et malgré tout les profils 0 s'acharnent avec des noms bidons, des adresses bidons et des téléphones bidons

Et en plus toutes vos coordonnées sont communiquées à ces personnes sans que vous pouviez faire quoi que cela soit avec votre adresse postale numéro d téléphoen et tuttiquanti avec un mail qui ne passe pas par la méssagerie ebay et en vous disant qu'il vous règlera par chèque alors que vous avez paramètré votre compte en conséquence .

 

J'ai eu 3 ebayeurs cette semaine par téléphone dont un qui subit de l'acharnement alors que c'est une personne qui respecte les règle, les acheteurs et doit se rendre à l'évidence d'arrêter de vendre .

 

Solution ebay : ouvrez un autre compte  et  je vais remonter ces informations au service sécurité qui ne fait rien mis à part vous balancer la précédure de litige pour objet non payé , son délai de carence de 7 jours et les frais d'insertions non remboursées.

 

 

Message 19 sur 36
dernière réponse

Re : Que faire avec des acheteurs avec de fausses des adresses et qui sont profil (0) ?

Je comprend jean marc et je vous donne raison!!

Gardez le tout de même pour vos achats !

Je confirme qu'il n'est jamais bon de jouer avec le feu car tôt ou tard , on finit toujours par se griller !
Message 20 sur 36
dernière réponse