annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Que faire en cas d'injure de la part d'un acheteur indélicat

Voici ce que m'a répondu un acheteur nommé [information rétirée], suite à l'ouverture d'un litige pour objets non payés.

 

Cher(ère) jevenmesdisq,

MON BRAVE,VOUS N'AVEZ DONC D'AUTRE A **bleep** ???

   
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Que faire en cas d'injure de la part d'un acheteur indélicat

vous fermez le litige paiement non reçu , vous mettez cet acheteur dans votre liste des enchérisseurs interdits et vous cliquez dans

 

 

les conditions résevées aux acheteurs sur la case , ne pas autoriser les acheteurs interdits a me contacter

 

et vous passez a autre chose

Message 2 sur 5
dernière réponse

Que faire en cas d'injure de la part d'un acheteur indélicat

Bonjout,

 

Ne vous laissez pas intimidez pas ce genre de choses!! récupérez votre argent et lui répondez pas! 

 

Mon avis est contraire à severus, mais à moins que la personne ne se trouve en face de moi avec un fusil! je préfère récupérez mon argent et laissez l'acheteur s'énervez tout seul!

 

Ensuite...vous pouvez le bloquez comme l'explique severus.

 

Faites votre choix! 

 

 

Message 3 sur 5
dernière réponse

Que faire en cas d'injure de la part d'un acheteur indélicat

@bouba

 

si le posteur ferme le litige au bout des 4 jours paiement non reçu il récupère ses sous

Message 4 sur 5
dernière réponse

Que faire en cas d'injure de la part d'un acheteur indélicat

ok

Message 5 sur 5
dernière réponse