annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Que faire face à un vendeur qui ne livre pas l'objet payé par Paypal ?

Bonjour,

j'ai acheté (paiement Paypal le 8/9/13) par le biais d'enchères un objet sur Ebay, qui ne ma jamais été livré depuis plus de 60 jours . Le vendeur me dit que l'objet lui a étét retourné'parce que non cherché à la poste. De mon côté je n'ai jamais été averti de l'arrivée d'une lettre alors que j'en reçois régulièrement en provenance de toute l'Europe. Il me dit qu'il va le renvoyer mais rien depuis 15 jours. Que faire ?

jacou

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

bonjour

http://ocsnext.ebay.fr/ocs/sc

vous devez TJRS avoir en tête que vous n'avez que 45 JOURS pour ouvrir un litige paiement PAYPAL

ne pas tenir compte de certaines raisons du vendeur sur le retard, qui ne servent dans la plupart des cas, qu'à vous faire "patienter" et dépasser ainsi le délai d'ouverture du litige !

quelque soient les raisons invoquées, OUVREZ TJRS le litige avant la date fatidique des 45 JOURS, rien ne vous empêchera de le clore si tout se passe bien mais au moins vous  aurez la chance de récupérer votre argent

malheureusement dans votre cas, 60 jours se sont écoulés, et votre vendeur ne donne pas signe de vie ......reste plus qu'à espérer....

Message 3 sur 6
dernière réponse

Bonjour,

Le fait de poser une réclamation (même hors délai Paypal) a fait réagir le vendeur qui m'a remboursé les frais engagés dans les trois jours. Fin de l'histoire et merci pour les différents conseils donnés.

Jacou

Message 4 sur 6
dernière réponse

bonjour

vous avez eu de la chance, votre vendeur a quand même bien réagi -  le délai passé il aurait pu continuer à faire la "sourde oreille" !

bonne continuation -

http://ecx.images-**bleep**.com/images/I/51j5tqc%2B1kL._AA278_PIkin4,BottomRight,-48,22_AA300_SH20_OU15_.jpg

Message 5 sur 6
dernière réponse

je ne sais pas pourquoi l'mage a été "blipée" elle disait tout simplement tout est bien qui fini bien - shakespeare !

Message 6 sur 6
dernière réponse