annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Que signifie "enchère privée, protection de l'identité de ...." ?

Lors d'enchères, quand j'essaie d'acheter, je note que se présente parfois un enchérisseur protégé par le texte ci-dessus : " enchère privée , protection de l'enchérissseur .........." .

Qu'est-ce que cela signifie ? 

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

ça signifie que seul le vendeur voit le pseudo non crypté de l'enchérisseur

Message 2 sur 5
dernière réponse

Merci pour votre réponse rapide ; j'ai compris.

Mais cela me parait un manque de transparence que je ne pige pas ; il ne me viendrait pas à l'idée de cacher que je suis acheteur ...que peut bien chercher celui qui s'abrite derrière cette possibilité ? ...

Message 3 sur 5
dernière réponse

c'est pour que d'autres acheteurs ne voient pas ce que vous achetez

si vous souhaitez porter des dessous coquins ou des jouets pour adultes , vous ne voulez pas

que tout le monde le sache , non

et puis c'est comme ça pour tout le monde

Message 4 sur 5
dernière réponse

ben disons dans un magasin, personne ne vous demande votre nom.

Maintenant, tout comme avec le poker en ligne où le pseudo apparaît en clair, il peut se créer de réelles inimitiés entre participants réguliers, car après tout au poker ou aux enchères on joue avec son argent contre des gens.

On peut être confronté plusieurs fois à des participants qui "vous cherchent" systématiquement, ont une manière d'agir intimidante, c'est une réalité, et croyez-moi dans ce cas il vaut mieux être anonyme et neutre, mais on ne l'est pas totalement, car le chiffre du profil montre clairement si l'on est débutant ou "chevronné" !

Message 5 sur 5
dernière réponse