annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réclamation Ebay

jiujiu_57100
Non applicable
Me revoilà avec une nouvelle réclamation cette fois ci non plus avec Paypal mais avec Ebay.
En effet je fais la douloureuse experience de payer par virement sans voir mon achat arrivé. Plus de 1000 euros ont été envoyé à un vendeur 100% positif. Ensuite bonne communication jusqu'au paiement plus très peu. Le compte Ebay est aussi clos soit disant qu'il change de status. Un litige Ebay a été ouvert mais sans plus d'avancé. Avez vous déjà été remboursé par Ebay ou le vendeur après que le litige ait été clos et transmis au département confiance et securité d'Ebay?
Merci de vos réponses?
Message 1 sur 24
dernière réponse
23 RÉPONSES 23

Re: Réclamation Ebay

Cela on pourrait tout aussi bien le dire pour les acheteurs arnaqueurs professionnels !Smiley clignant de l'œil

Message 21 sur 24
dernière réponse

J'ai remporté des enchères. la vendeuse doit me livrer après les vacances. Prévenue qu'elle pouvait m'envoyer mon achat elle m'a dit "oui".Ne recevant rien, je le rappelle. Elle a dit être partie en voyage. Le lendemain, je ne pouvais plus mettre un litige. J'envoie plusieurs messages,pas de réponse jusqu'à ce qu'elle me réponde. Se faisant passer pour son mari . Elle dit être dans le coma...J'étais désolée ...2 jours plus tard, le miroir a disparu de mon écran eBay. Impossible d'obtenir quoi que ce soit d'e bay. Je me suis bien fait avoir! e bay semble s'en moquer éperdument! Ils m'ont envoyé une demande d'évaluation de leurs services. Je leur ai expliqué ce qui m'arrivait: silence! les clients d'eBay ont-ils une solution pour que cela s'arrange?
Message 22 sur 24
dernière réponse

bonjour,j'aifait une commande chez vous concernant  une carte tv inverter boardPLHL-T807A LIPS32 mais ne voilà t'il pas que cette 

commande s'est epuisée. numero [Référence]. suivi[Référence]. alors je n'ai rien reçu.

j'ai payé par carte bleu pay pal finalisation. 45EUROS +18EUROS frais de port.

faite le necessaire soit vous me renvoyez une carte ou alors me remboursiez.    

merci et à bientot.                              

Message 23 sur 24
dernière réponse

J'ai commandé baskets enfant sur site chinois [contenu retiré]via eBay achat immédiat bien reçu l'article mais ne correspond pas à mes attentes je souhaite le remboursement de celui-ci car je l'ai renvoyé via l'expéditeur pas de nouvelles preuve à l'appui du retour

Message 24 sur 24
dernière réponse