annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réclamation

Bonjour j’ai acheté une télécommande J’ai un problème avec la télécommande la télécommande c’est pas compatible avec mon décodeur j’ai demandé le vendeur elle m’a dit y’a pas de problème renvoyer moi la télécommande et je vous rembourse un jour après il me dit que c’est impossible je rembourse pas mais moi j’ai déjà envoyé la télécommande je dois faire quoi merci et bonne journée
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Réclamation

Bonjour @allefersado_0 

 

Je pense que vous avez fait tout à l’invers

Vous auriez dû ouvrir litige pour objet acheté non conforme à la commande sur eBay et demander le remboursement 

 

Faite copie d’ecran du premier message du vendeur ou il accepte le remboursement, photos du justificatif de renvoi de votre télécommande et copie d’ecran de l’acheminement de votre retour, avec le numéro de suivi

 

Si vous avez payé avec CB ou PayPal, 

en plus d’eBay, vous avez la possibilité d’ouvrir un litige PayPal, en demandant en plus le remboursement des frais de retour:

 

Litige sur paypal pour objet non conforme:

https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/problem-purchase

(180 jours à partir de la date de paiement)

 

Pour bénéficier de la prise en charge des frais de retour, par PayPal :

https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/refunded-returns

 

Cdt

Message 2 sur 2
dernière réponse