le 24-12-2020 11:49
le 24-12-2020 11:53
le 24-12-2020 13:15
Bonjour
Transformer le litige PP en reclamation
Contacter ebay est un parcour de combatant
le 24-12-2020 19:42
Bonsoir @adelingoub-0 ;
Avez vous reçu le mail de Paypal comme quoi vous allez recevoir un remboursement ?
Si oui et si vous avez payé par CB , l'argent peut mettre jusqu'à 30 jours pour revenir sur le compte bancaire de votre carte.
Cordialement ..
le 26-12-2020 20:14
bien compliqué
je suis dans la meme situation, pay pal comme ebay ne sont pas joignables, pour piquer le pognon pas de soucis.
le rendre c'est un eautre histoire.
Fuyez ces commercants qui ne sont pas honnêtes et qui mise sur l'abandon des litiges.
le 26-12-2020 20:55
Si cela concerne votre fil du 11/12 , vous devez recevoir un mail de Paypal vous avertissant du remboursement; si pas de mail, c'est qu'il n'y a rien de fait.
Un remboursement suite à un paiement par CB peut mettre jusqu'à 30 jours; c'est selon les banques.
Pendant les fêtes et en plus avec la Covid , c'est sur que ce n'est pas facile d'entrer en contact avec eBay ou Paypal; mais en insistant , vous devez y arriver .
Pour contacter eBay , en semaine aux heures de bureau :
Contacter le Service clients eBay | eBay
Pour contacter Paypal en semaine , heures de bureau :
https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call click sur "Appelez nous" .
OU : 0800 942 890 gratuit depuis un fixe.
OU ; 01 86 99 56 53 .
Cordialement .
le 02-01-2021 17:42
patience patience car j'ai reçu un mail de paypal me disant que le vendeur m' a remboursé mais toujours rien recu sur mon paypal ni compte bancaire. dernière fois que je paye par CB. je n'ai pas levé mes limites de paiement sur paypal donc j'ai du payer par CB. fin de semaine prochaine si je ne vois toujours rien je contacterai paypal et réessaierai de contacter ebay
le 02-01-2021 17:53
Bonsoir @adelingoub-0 ;
Si vous avez reçu le mail de Paypal vous confirmant le remboursement , c'est bon ; plus qu'à attendre ;
Contacter eBay ne servira à rien; c'est paypal qui gère les remboursements.
Il faut généralement compter entre 3 et 5 jours ouvrables pour recevoir un remboursement via PayPal. Si vous avez payé par carte bancaire, le traitement peut prendre jusqu'à 30 jours en fonction de l'établissement émetteur de la carte.
Cdlt.