annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement

Bonjour j’ai acheté un article sur eBay le 4/12, l’objet n’était pas conforme, le vendeur a accepté un retour. L’objet est bien arrivé, le vendeur a émis un remboursement qui n’a pas abouti. Relance de paypal et de ma part vers le vendeur. Deuxième essai de remboursement paypal, à ce jour toujours rien. Quelqu’un peut m’expliquer ? Ebay impossible à contacter. Merci
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Re: Remboursement

Bonjour, @adelingoub-0 ,

EB ne vous sera pas d'un grand secours.

Qu'en dit PP ?.

Message 2 sur 8
dernière réponse

Bonjour

Transformer le litige PP  en reclamation

Contacter ebay est un parcour de combatant

Message 3 sur 8
dernière réponse

Bonsoir @adelingoub-0  ;

Avez vous reçu le mail de Paypal comme quoi vous allez recevoir un remboursement ?

Si oui et si vous avez payé par CB , l'argent peut mettre jusqu'à 30 jours pour revenir sur le compte bancaire de votre carte.

Cordialement ..

Message 4 sur 8
dernière réponse

bien compliqué

je suis dans la meme situation, pay pal  comme ebay ne sont pas joignables, pour piquer le pognon pas de soucis.

le rendre c'est un eautre histoire.

Fuyez ces commercants qui ne sont pas honnêtes et qui mise sur l'abandon des litiges.

Message 5 sur 8
dernière réponse

@dominiqunoe1  ;

Si cela concerne votre fil du 11/12 , vous devez recevoir un mail de Paypal vous avertissant du remboursement; si pas de mail, c'est qu'il n'y a rien de fait.

Un remboursement suite à un paiement par CB peut mettre jusqu'à 30 jours; c'est selon les banques.

Pendant les fêtes et en plus avec la Covid , c'est sur que ce n'est pas facile d'entrer en contact avec eBay ou Paypal; mais en insistant , vous devez y arriver .

Pour contacter eBay , en semaine aux heures de bureau :

Contacter le Service clients eBay | eBay 

Pour contacter Paypal en semaine , heures de bureau :

https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call  click sur "Appelez nous" .

OU : 0800 942 890 gratuit depuis un fixe.

OU ; 01 86 99 56 53 .             

Cordialement .

Message 6 sur 8
dernière réponse

patience patience car j'ai reçu un mail de paypal me disant que le vendeur m' a remboursé mais toujours rien recu sur mon paypal ni compte bancaire. dernière fois que je paye par CB. je n'ai pas levé mes limites de paiement sur paypal donc j'ai du payer par CB. fin de semaine prochaine si je ne vois toujours rien je contacterai paypal et réessaierai de contacter ebay

Message 7 sur 8
dernière réponse

Bonsoir @adelingoub-0  ;

Si vous avez reçu le mail de Paypal vous confirmant le remboursement , c'est bon ; plus qu'à attendre ;

Contacter eBay ne servira à rien; c'est paypal qui gère les remboursements.

Il faut généralement compter entre 3 et 5 jours ouvrables pour recevoir un remboursement via PayPal. Si vous avez payé par carte bancaire, le traitement peut prendre jusqu'à 30 jours en fonction de l'établissement émetteur de la carte.

Cdlt.

Message 8 sur 8
dernière réponse