annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retour article

Bonjour
J’ai reçu un article contrefais mais la vendeuse m a laissé un message pour me dire que les ennuis commenceraient pour moi.jai peur qu elle dise que j’ai abimé l article ou mis un autre! Je ne sais pas quoi faire.c est princessenina69
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re: Retour article

Bonjour, @angeli-5740 ,

Si paiement paypal ou CB, ouvrez un litige sur EB (gestionnaire litiges bas de page) si date de livraison dépassée de moins de 30 jrs, et si plus de 30 jrs litige sur site paypal.

Interdit de citer des pseudos sur ce forum.

Message 2 sur 7
dernière réponse

Bonsoir @angeli-5740  ;

Cette vendeuse d'articles de grandes marques n'a que des très bonnes évaluations à part la votre .

Si vous avez la preuve que l'article acheté est une contrefaçon, vous ouvrez un litige pour objet non conforme et vous y joignez votre preuve.

mais la vendeuse m a laissé un message pour me dire que les ennuis commenceraient pour moi

C'est du n'importe quoi ! Vous pouvez signaler cette vendeuse à eBay et vous joignez son message à votre signalement .

https://www.ebay.fr/help/buying/resolving-issues-sellers/signaler-un-problme-avec-un-vendeur?id=4022... un pr

Vous lui avez laissé une Négative: eBay a fait sauter votre commentaire, mais la tomate est restée. C'est peut être pour çà qu'elle c'est fâchée. Vous auriez pu attendre de faire d'abord le litige .

Cordialement .

Message 3 sur 7
dernière réponse

Bsr
Le soucis c est que le commissariat a confisqué l étole car eux m ont cru, bien évidemment ses déclarations fiscales seront épluchées.
J’ai souhaité retourné l article.
Après recherches j ai bien raison.
Elle me menace par téléphone...mari juge , amis avocats...
Et des avis on peut en faire mettre par des amies
Ce signalement même si il ne me serre a rien il servira à quelqu un je l espère.
Merci aux personnes de ne pas inverser les rôles
Crdlt

Envoyé de mon iPad
Message 4 sur 7
dernière réponse

@angeli-5740  ;

Demandez au commissariat de vous faire un papier comme quoi ils ont confisqué l'article et vous joindrez cette preuve à votre litige .

Perso, je ferai le litige plutôt sur Paypal que sur eBay .

https://www.paypal.com/fr/smarthelp/article/que-faire-si-je-n'ai-pas-re%C3%A7u-mon-objet-ou-s'il-ne-...

Aide Paypal : https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call 

Vous pouvez les joindre par tél., click sur "Appelez nous" .

Quand à son "bla bla" qu'elle vous fait, oubliez le .

Cdlt .

Message 5 sur 7
dernière réponse

Bonsoir merci beaucoup pour votre aide
J’ai payé par carte bleue...j appelle ma banque demain
Mais merci pour les infos sur PayPal!
Encore merci
Je l ai acheté 399 euros...cher pour un chiffon!!!!!!..premier achat sur eBay et apparemment beaucoup de contrefaçons.
Bonne continuation à vous

Envoyé de mon iPhone
Message 6 sur 7
dernière réponse

@angeli-5740  :

Les paiements par CB sur eBay sont traités par Paypal ; la procédure est un peu différente qu'un règlement avec un compte Paypal. Il faudra les contacter.

Cdlt.

Message 7 sur 7
dernière réponse