le 16-12-2013 10:48
Bonjour,
Je viens de recevoir l'article commandé, celui ne me convient pas et sur l'annonce c'est indiqué "que nous avons 14 jours pour le renvoyer".
Avant de le faire, j'écris un courriel au vendeur, il me dit que pour des raisons d'hygiène, je ne peux le renvoyer, je ne comprends pas puisque cela est indiqué, pour le moment j'attends sa réponse.
Qu'en pensez-vous, que puis-je faire ?
Merci
Bien cordialement,
16-12-2013 10:59 - modifié 16-12-2013 11:02
Bonjour,
Comme dans un magasin traditionnel, il y a certains articles qui ne sont pas rtepris et ça pour des questions d'hygiène.
Donc bon si le vendeur refuse pour ce genre de raison (et c'est normal), je ne pense pas qu'il y ait grand chose à faire.
le 16-12-2013 11:08
Impossible de ramener une boite de tampax, même usagés !.
le 16-12-2013 22:28
@clau
sur l'annonce c'est indiqué "que nous avons 14 jours pour le renvoyer"
c'est une obligation légale pour un vendeur pro , et toutes les annonces des vendeurs pro sur ebay portent cette mention
mais tous les sous vêtements , par exemple ne bénéficient pas de cette mesure