annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SSd 500go

Bonjour à tous, Juste à titre d'information ne pas acheter de ssd 500 go provenance Belgique, transporteur DHL, nouveau vendeur au prix de 45€ livraison gratuite varie selon pays, plusieurs annonces avec photos différentes et annonce copier/coller d’un vendeur pro , c'est de l'arnaque qui n'arrête pas depuis plusieurs semaines, environ 3 à 5 annonces par semaines, toujours des nouveaux vendeurs avec des pseudos différent inscrit depuis 1 à 2 jour et finissant par 0.

Vous ne recevrait jamais rien, aucune réponse du soit disant vendeur, j'ai déjà signaler plusieurs fois à Ebay l'arnaque mais rien y fait et ça continu toujours , 5 annonces cette semaine et beaucoup de personne se font avoir.

Je me suis fait avoir aussi, j'ai était remboursé au bout de 1 mois par Ebay donc je pense que c'est pour faire travailler notre argent ou autre ??

Taper ssd 500 go prix max 45€ et vous verrez les annonces .

Si plusieurs personnes on commander et ce sont fait avoir, merci de signaler , ça aurait peut-être de l'impact pour que Ebay réagisse...

Sur ce bonne continuation et bon weekend

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

SSd 500go

bonjour,

vous avez ouvert un litige et vous avez été remoursé ?  alors tout va bien !

ebay va bouger ?  non !  sans contestation, la vente est confirmée et ebay empoche sa com !!!! , faudrais voir a ne pas réver ...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3
dernière réponse

SSd 500go

Bonjour, oui j'ai ouvert un litige et oui j'ai était remboursé mais après 1 mois , je me doute que ebay préfére prendre sa com plutôt que vérifier les nouvelles annonces, c'était juste pour prévenir les autres acheteurs de ne pas se faire avoir et attendre 1 mois pour être remboursé......... 😉 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

SSd 500go

bonjour,

vous avez ouvert un litige et vous avez été remoursé ?  alors tout va bien !

ebay va bouger ?  non !  sans contestation, la vente est confirmée et ebay empoche sa com !!!! , faudrais voir a ne pas réver ...

Message 2 sur 3
dernière réponse

SSd 500go

Bonjour, oui j'ai ouvert un litige et oui j'ai était remboursé mais après 1 mois , je me doute que ebay préfére prendre sa com plutôt que vérifier les nouvelles annonces, c'était juste pour prévenir les autres acheteurs de ne pas se faire avoir et attendre 1 mois pour être remboursé......... 😉 

Message 3 sur 3
dernière réponse