- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-11-2018 17:01
Bonjour à tous, Juste à titre d'information ne pas acheter de ssd 500 go provenance Belgique, transporteur DHL, nouveau vendeur au prix de 45€ livraison gratuite varie selon pays, plusieurs annonces avec photos différentes et annonce copier/coller d’un vendeur pro , c'est de l'arnaque qui n'arrête pas depuis plusieurs semaines, environ 3 à 5 annonces par semaines, toujours des nouveaux vendeurs avec des pseudos différent inscrit depuis 1 à 2 jour et finissant par 0.
Vous ne recevrait jamais rien, aucune réponse du soit disant vendeur, j'ai déjà signaler plusieurs fois à Ebay l'arnaque mais rien y fait et ça continu toujours , 5 annonces cette semaine et beaucoup de personne se font avoir.
Je me suis fait avoir aussi, j'ai était remboursé au bout de 1 mois par Ebay donc je pense que c'est pour faire travailler notre argent ou autre ??
Taper ssd 500 go prix max 45€ et vous verrez les annonces .
Si plusieurs personnes on commander et ce sont fait avoir, merci de signaler , ça aurait peut-être de l'impact pour que Ebay réagisse...
Sur ce bonne continuation et bon weekend
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
SSd 500go
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-11-2018 17:45
bonjour,
vous avez ouvert un litige et vous avez été remoursé ? alors tout va bien !
ebay va bouger ? non ! sans contestation, la vente est confirmée et ebay empoche sa com !!!! , faudrais voir a ne pas réver ...
SSd 500go
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-11-2018 19:43
Bonjour, oui j'ai ouvert un litige et oui j'ai était remboursé mais après 1 mois , je me doute que ebay préfére prendre sa com plutôt que vérifier les nouvelles annonces, c'était juste pour prévenir les autres acheteurs de ne pas se faire avoir et attendre 1 mois pour être remboursé......... 😉
SSd 500go
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-11-2018 17:45
bonjour,
vous avez ouvert un litige et vous avez été remoursé ? alors tout va bien !
ebay va bouger ? non ! sans contestation, la vente est confirmée et ebay empoche sa com !!!! , faudrais voir a ne pas réver ...
SSd 500go
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-11-2018 19:43
Bonjour, oui j'ai ouvert un litige et oui j'ai était remboursé mais après 1 mois , je me doute que ebay préfére prendre sa com plutôt que vérifier les nouvelles annonces, c'était juste pour prévenir les autres acheteurs de ne pas se faire avoir et attendre 1 mois pour être remboursé......... 😉