annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je n'ai pas reçu l'objet acheté

le 25/11/2013 j'ai gagné l'enchère ( j'aurai du me casser une jambe ce jour là ) , j'ai payé par paypal qui me répond par l'intermédiaire d'un  "robot."ce qui fait qu'on ne peu pas s'expliquer clairement. Je n'ai pas reçu l'objet qui m' a couté 352€ un iphone 5 16go. Pas moyen de contacter paypal avec ce service protection des acheteurs ( soit-disant ). Dexième affaire j' achète un objet que je paie par paypal ( toujours lui ) , le vendeur me sinale qu'il veut un chèque et qu'il se d'esinscivait de paypal. J'envoi ce chèque et paypal a toujours mon poignon dans ses caisses, 252€ . mon pseudo musica82

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

je n'ai pas reçu l'objet acheté

@musi

 

le vendeur me sinale qu'il veut un chèque et qu'il se d'esinscivait de paypal. J'envoi ce chèque et paypal a toujours mon poignon dans ses caisses, 252€ .

 

récupérez le

 

le 25/11/2013 j'ai gagné l'enchère ( j'aurai du me casser une jambe ce jour là ) , j'ai payé par paypal qui me répond par l'intermédiaire d'un  "robot."ce qui fait qu'on ne peu pas s'expliquer clairement. Je n'ai pas reçu l'objet qui m' a couté 352€ un iphone 5 16go. Pas moyen de contacter paypal avec ce service protection des acheteurs ( soit-disant ).

 

ouvrez un litige objet non reçu

 

et téléphonez a paypal

 

 

 

Message 2 sur 5
dernière réponse

je n'ai pas reçu l'objet acheté

bonjour oui appeler paypal vous etes protéger car si le vendeur ne vous envois pas l article ils vous rembourserrons après par chèque c est une autre histoire car moi aussi sa m est arriver il y as a peine 2 semaines d un montant beaucoup inférieur et la il n y as aucune protéction personnéllement je ne paie plus en chèque car trop d abus

signaler le pseudo au service ebay qui eut ferron le nécessaire cdt

Message 3 sur 5
dernière réponse

je n'ai pas reçu l'objet acheté

un poil naïf !!!!!!!!!!!!!!!

Message 4 sur 5
dernière réponse

je n'ai pas reçu l'objet acheté

Bonjour
Paypal ne propose pas l’option « je n’ai pas reçu l’objet acheté » quand je clique sur gestionnaire de litige puis sur « signaler un problème » et que je sélectionne la transaction concernée ... en effet j’ai deux autres options qui s’offrent à moi mais qui ne correspondent pas à mon problème ..... comment faire ???
Message 5 sur 5
dernière réponse