le 03-01-2012 20:50
le 04-01-2012 09:07
Hier j'ai acheté sur e.bay une peluche Kiki, j'ai contacté le vendeur pour plus de renseignements, j'ai été surprise de recevoir 2 réponses une avec l'en tête de e.bay et une description de l'objet, et une provenant d'une autre personne qui ne répondait pas à mes questions mais me réclamait le paiement. Je tiens à signaler ce problème, car un manque d'attentionpourrez très bien conduire à une mini escroquerie, un membre du forum a-t-il renconré le même problème et comment a-t-il contacté les administrateurs du site pour le signaler. Merci de vos réponses.
le 04-01-2012 10:31
Bjr
a/ soloviev...: porter plainte si une grosse somme, sinon plaurer
b/ à mamichouette. généralement les question se posent AVANT l'achat. Il semble qu'un pauvre vendeur va être massacré. A LA FIN D'UNE VENTE vous recevez un message d'Ebay et un message de votre vendeur et cela d'autant plus que vous avez posé une question. Aux pseudos Ebay il est aisé de voir s'il s'agit du même. Aux pseudos de la bal il est aisé de voir s'il s'agit du même. Votre achat, un kiki, ne semble pas assez sensible pour être la cible d'arnaqueurs. Essayez de comprendre ce qui se passe avant de trâiter tout le monde d'arnaqueur. Enfin quant à signaler quoique ce soit à la baie, ce site s'en moque, sa vocation est de faire de l'argent sur les ventes; il ne s'agit que d'un journal de petites annonces.
Désolé