annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Signler un vendeur-arnaquer

soloviev1984
Non applicable
Bonjour
Je veux signaler un membre -arnaquer , j ai acheté un objet a lui , j ai payé paypal , apres il a expliqué que dans la description il a bien marqué que le paiement il prefere cheque , alors j ai annulé le transaction,ensuite j ai envoyé le cheque ... Apres trois semains il m a dis que le cheque est jamais arrivé, donc il va remettre l article en vente ( c etais debut de juin 2011) et si jamais le cheque arrive il le dechirera . Bah, apres en octobre 2011 dans 4 mois il a encaissé le cheque (en plus j ai été à l'etranger.......c est un arnaquer je veux prevenir tout le monde , mais je ne peux pas ni ovrir un litige ni laisser un evaluation . Quoi faire???! Aider moi svp!!!!
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Hier j'ai acheté sur e.bay une peluche Kiki, j'ai contacté le vendeur pour plus de renseignements, j'ai été surprise de recevoir 2 réponses une avec l'en tête de e.bay et une description de l'objet, et une provenant d'une autre personne qui ne répondait pas à mes questions mais me réclamait le paiement. Je tiens à signaler ce problème, car un manque d'attentionpourrez très bien conduire à une mini escroquerie, un membre du forum a-t-il renconré le même problème et comment a-t-il contacté les administrateurs du site pour le signaler. Merci de vos réponses.

Message 2 sur 3
dernière réponse

Bjr

a/ soloviev...: porter plainte si une grosse somme, sinon plaurer

b/ à mamichouette. généralement les question se posent AVANT l'achat. Il semble qu'un pauvre vendeur va être massacré. A LA FIN D'UNE VENTE vous recevez un message d'Ebay et un message de votre vendeur et cela d'autant plus que vous avez posé une question. Aux pseudos Ebay il est aisé de voir s'il s'agit du même. Aux pseudos de la bal il est aisé de voir s'il s'agit du même. Votre achat, un kiki, ne semble pas assez sensible pour être la cible d'arnaqueurs. Essayez de comprendre ce qui se passe avant de trâiter tout le monde d'arnaqueur. Enfin quant à signaler quoique ce soit à la baie, ce site s'en moque, sa vocation est de faire de l'argent sur les ventes; il ne s'agit que d'un journal de petites annonces.

Désolé

Message 3 sur 3
dernière réponse