annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Silence du vendeur après 72h00 et l'encaissement de la somme

Bonjour à tous,

C'est la première fois que cela m'arrive. Après avoir remporté une vente d'objet sur ebay. Tout commence quant je pose la question au vendeur pour savoir su je peux renchérir ou si il faut être validé par lui même avant.  Il me répond que je peux a condition de payer à la fin (normal).

Je remporte l'objet avec une somme non négligeable. Je lui pose donc la question comment il compte l'emballer et des questions sur l'objet. Un mail..deux..;trois....  et aucune réponse c'est le silence complet.  

J'ai payé l'objet : au début il y avait l'onglet paypal mais il y avait un bug avec mon mot de passe qu'il me refusé. J'ai donc cliqué sur payé par carte.

Hier j'ai été débité et toujours pas de nouvelle ni d'envoi de l'objet.

Dois je m'inquiété? 72h00 c'est peut etre rien mais quant on achete a ces prix là (j'en ai pas l'habitude)  je pense bien qu'il faut rassurer les clients! Et il ne le fait absoluement pas. 

[Lien]

Qu'en pensez vous? Des cas comme moi, vous en croisez souvent?

Bien cordialement,

Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Bonjour,

Le vendeur n'est pas toute la journée devant son ordinateur ,

Pour le reglement par CB vous avez du recevoir un mail d'ebay avec le N° de la transaction qui vous servras en cas de litiges

faite une demande de coordonnées a ebay pour avoir son N° de telephone

Un peu de patience

Cdlt

Message 2 sur 11
dernière réponse

Bjr, Il est vrai que le vendeur et l'acheteur n'a pas à être toute la journée à l'ordinateur. Au 21e siècle, il y a une application eBay dans les téléphones mobiles. La communication est plus facile. Vous obtenez un message d'alerte à la cellule. Culture personnelle devrait obliger à répondre au message dans les 24 heures. En outre, l'ordinateur doit être capable de gérer. Les cookies et le nettoyage de la fenêtre du navigateur. Changer les mots de passe fréquemment. Il est sur tout le chemin. Si normalement tout le monde a approché pour vendre et acheter sur eBay - ne serait pas nécessaire de recourir à des litiges et réclamations pour une raison quelconque.Achat et vente doivent être simples. Sans aucun problème. Certaines personnes sont tellement indulgent et peut-être rempli de fierté et impudence qu'ils demandent plus d'instructions d'utilisation objet.Le monde est beau mais le comportement de certaines personnes concernent. Cordialement
Message 3 sur 11
dernière réponse

Bonjour ;

@1esca25

Certains vendeurs ne sont pas très communicatifs sur eBay ; Le délai de livraison précisé dans son annonce est de 5/6 jours ouvrables.

Sur ses évaluations, j'ai vu qu'il a déjà vendu d'autres objets de cette valeur, ils sont tous arrivés, aucun rouge pour objet non reçu.

Quand il postera le colis, il doit normalement renseigner le n° du suivi colissimo sur votre page eBay de l'objet acheté et sur la transacrion Paypal.

Cordialement.

Bonjour @jacquelinedu36 ;

Bonne journée .

Message 4 sur 11
dernière réponse

Bjr, Vous avez besoin d'ajouter que même certains acheteurs ne sont pas très communicatifs. Vous écrivez à propos de la date de livraison. Il me semble que l'acheteur devrait lire avant d'acheter et de demander à votre revendeur pour la livraison à l'incertitude.L'acheteur a effectué un achat. Ok. Le vendeur est tenu d'emballer, d'envoyer et de donner le nombre d'envois. L'acheteur a effectué un achat. Ok. Le vendeur est tenu d'emballer, d'envoyer et de donner le nombre d'envois.Comment est-il dans ce monde; L'acheteur est responsable de rien, pas de tâches et exigences spécifiques.Comment il fonctionne sur eBay.fr( GARANTIE CLIENT eBay)?Tous les vendeurs (responsabilités) pour envoyer un paquet de pas cher ou gratuit, package approprié et de fournir à l'acheteur. Bientôt exigences augmentent; les acheteurs seront en mesure de demander; Le vendeur a un paquet, relier les instructions de l'appareil et d'émettre pour une utilisation.Vous pouvez toujours besoin de simplifier la transaction?Entrez une option sur eBay.fr; Je donnerai pour la livraison gratuite partout dans le monde gratuitement. Vente et achat doit être simple.La communication doit être factuelle et simple.Si vous ne comprenez pas au 21ème siècle où pour ouvrir le site eBay.com?Droits de l'acheteur et le vendeur doivent être les mêmes.Pour l'instant, il est différent.Certaines personnes confondent la notion donc de nombreux malentendus.Par exemple; le vendeur envoie emballer rapide (3-4 jours). Acheteur reflète et retourne le colis au détriment du vendeur. Il y a une différence parce que même que vous devrez retourner le colis à leurs propres frais; envoyer plus (15 -30 jours). Il ne convient pas. Lentement, les gens commencent à abuser de leurs droits sur eBay. Un autre exemple; Je vis en France j'acheter pour un ami en Chine. La vente de quoi que ce soit à ce sujet ne connaît pas une cellule. Transaction terminée. Sujet payé. L'acheteur à la fin pour informer que l'envoi doit être à la Chine.Voici le problème. Après que l'acheteur doit payer pour l'expédition 300 eur de la France à la Chine? Le vendeur doit payer l'expédition. Je l'ai acheté un vendeur est obligé d'envoyer. C'est son problème. Comprenez-vous maintenant? Cdlt

Message 5 sur 11
dernière réponse

Bonsoir,

Très bien. Le montant de la transaction me fait stresser pour rien. Je vous remercie d'avoir répondu. Et je prends note pour le fait de pouvoir avoir le numero du vendeur dans le cas où il continuerait à ne pas répondre. Pour ce qui est du mail d'ebay. Je n'en ai pas reçu, cependant j'ai pris un screen de la page de transaction lorsque j'ai payé.

Cordialement,

Message 6 sur 11
dernière réponse

Bonjour ;

Vous dites: << Pour ce qui est du mail d'ebay. Je n'en ai pas reçu,>>

Plutôt bizarre : pour tout Achat Immédiat ou enchère remportée, vous recevez de suite un mail d'eBay vous confirmant l'achhat.

Pour tout paiement Paypal ou carte de crédit via Payal, vous recevez de suite un mail de leurs part, vous confirmant votre paiement; sur ce mail, il y a un n° de transaction qu'il vous faut impérativement en cas de problème .

Regardez dans votre courrier Indésirable si vous n'avez rien reçu.

Dans votre question, vous dites:<< au début il y avait l'onglet paypal mais il y avait un bug avec mon mot de passe qu'il me refusé.>>

Si vous avez fait plusieurs manips de suite, il se peut que Paypal bloque temporairement l'accès à votre compte, supposant que quelqu'un essaie de le pirater.

Faites voir un bon nettoyage du cache de votre navigateur pour éliminer cookies et fichiers temporaires qui se sont créés suite à ces manips.

Vider le cache Internet

Cordialement .

Message 7 sur 11
dernière réponse

Bjr.Je dois vous ajouter aux favoris.Des commentaires très pertinents. Cdlt
Message 8 sur 11
dernière réponse

Bjr,acheter aux enchères ou acheter maintenant peut être stressant. Pas de communication avec le vendeur ou l'acheteur ainsi. Je veux dire en faisant un achat et après l'achat. L'acheteur et le vendeur n'a pas à être tout le temps à l'ordinateur. Si vous utilisez un téléphone mobile avec une application eBay sur le téléphone pour faciliter une communication dans les deux sens. Vous obtenez un signal sur une cellule du message reçu de l'acheteur et le vendeur. Parfois, les gens font des choses étranges. Ils ont un comportement étrange. Ensuite, il y a des problèmes.Je voudrais écrit sur la façon dont l'objet, par lequel l'achat d'une grosse somme d'argent?Le fait qu'un peu de patience ne fera pas mal.La communication doit être avant et après la transaction.Certaines personnes oublient à ce sujet. Cdlt
Message 9 sur 11
dernière réponse

Bonjour à tous

Et merci pour vos commentaires. En effet la conclusion est bien celle dont vous pensiez être la bonne. Il était parti pour quelques jours. Donc tout rentre dans l'ordre. 

Pour ce qui est du mail. C'est un concours de circonstance car avec le temps j'avais oublié qu'il n'avait pas été crée par moi au départ. J'ai donc contacté un membre de ma famille pour avoir le fameux mail. Je ne m'y attendais pas.

Peut être un lien avec le fait qu'il ne voulait pas mon propre compte paypal?!

Encore merci à vous.

Cordialement,

Message 10 sur 11
dernière réponse

Bonjour ;

Merci pour votre retour .

Bonne continuation sur eBay .

Message 11 sur 11
dernière réponse