le
13-10-2016
09:23
- dernière modification le
13-10-2016
11:59
par
lester_li
Bonjour à tous,
C'est la première fois que cela m'arrive. Après avoir remporté une vente d'objet sur ebay. Tout commence quant je pose la question au vendeur pour savoir su je peux renchérir ou si il faut être validé par lui même avant. Il me répond que je peux a condition de payer à la fin (normal).
Je remporte l'objet avec une somme non négligeable. Je lui pose donc la question comment il compte l'emballer et des questions sur l'objet. Un mail..deux..;trois.... et aucune réponse c'est le silence complet.
J'ai payé l'objet : au début il y avait l'onglet paypal mais il y avait un bug avec mon mot de passe qu'il me refusé. J'ai donc cliqué sur payé par carte.
Hier j'ai été débité et toujours pas de nouvelle ni d'envoi de l'objet.
Dois je m'inquiété? 72h00 c'est peut etre rien mais quant on achete a ces prix là (j'en ai pas l'habitude) je pense bien qu'il faut rassurer les clients! Et il ne le fait absoluement pas.
[Lien]
Qu'en pensez vous? Des cas comme moi, vous en croisez souvent?
Bien cordialement,
le 13-10-2016 09:51
Bonjour,
Le vendeur n'est pas toute la journée devant son ordinateur ,
Pour le reglement par CB vous avez du recevoir un mail d'ebay avec le N° de la transaction qui vous servras en cas de litiges
faite une demande de coordonnées a ebay pour avoir son N° de telephone
Un peu de patience
Cdlt
le 15-10-2016 05:09
le 13-10-2016 10:11
Bonjour ;
Certains vendeurs ne sont pas très communicatifs sur eBay ; Le délai de livraison précisé dans son annonce est de 5/6 jours ouvrables.
Sur ses évaluations, j'ai vu qu'il a déjà vendu d'autres objets de cette valeur, ils sont tous arrivés, aucun rouge pour objet non reçu.
Quand il postera le colis, il doit normalement renseigner le n° du suivi colissimo sur votre page eBay de l'objet acheté et sur la transacrion Paypal.
Cordialement.
Bonjour @jacquelinedu36 ;
Bonne journée .
le 15-10-2016 05:57
le 13-10-2016 21:51
Bonsoir,
Très bien. Le montant de la transaction me fait stresser pour rien. Je vous remercie d'avoir répondu. Et je prends note pour le fait de pouvoir avoir le numero du vendeur dans le cas où il continuerait à ne pas répondre. Pour ce qui est du mail d'ebay. Je n'en ai pas reçu, cependant j'ai pris un screen de la page de transaction lorsque j'ai payé.
Cordialement,
le 14-10-2016 12:18
Bonjour ;
Vous dites: << Pour ce qui est du mail d'ebay. Je n'en ai pas reçu,>>
Plutôt bizarre : pour tout Achat Immédiat ou enchère remportée, vous recevez de suite un mail d'eBay vous confirmant l'achhat.
Pour tout paiement Paypal ou carte de crédit via Payal, vous recevez de suite un mail de leurs part, vous confirmant votre paiement; sur ce mail, il y a un n° de transaction qu'il vous faut impérativement en cas de problème .
Regardez dans votre courrier Indésirable si vous n'avez rien reçu.
Dans votre question, vous dites:<< au début il y avait l'onglet paypal mais il y avait un bug avec mon mot de passe qu'il me refusé.>>
Si vous avez fait plusieurs manips de suite, il se peut que Paypal bloque temporairement l'accès à votre compte, supposant que quelqu'un essaie de le pirater.
Faites voir un bon nettoyage du cache de votre navigateur pour éliminer cookies et fichiers temporaires qui se sont créés suite à ces manips.
Cordialement .
le 15-10-2016 04:39
le 15-10-2016 04:51
le 17-10-2016 10:18
Bonjour à tous
Et merci pour vos commentaires. En effet la conclusion est bien celle dont vous pensiez être la bonne. Il était parti pour quelques jours. Donc tout rentre dans l'ordre.
Pour ce qui est du mail. C'est un concours de circonstance car avec le temps j'avais oublié qu'il n'avait pas été crée par moi au départ. J'ai donc contacté un membre de ma famille pour avoir le fameux mail. Je ne m'y attendais pas.
Peut être un lien avec le fait qu'il ne voulait pas mon propre compte paypal?!
Encore merci à vous.
Cordialement,
le 17-10-2016 10:25
Bonjour ;
Merci pour votre retour .
Bonne continuation sur eBay .