annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suite à une vente

J'ai éffectué une vente le 27.12.13 et l'acheteur me dit aujourdhui ( soit 1 mois après ) , que l'objet ne fonctionne pas , et me demande , quoi faire ???

Je retourne la questions , que dois je faire ??

Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Suite à une vente

Bonjour

Sans perdre de temps, vous portez litige pour : Signaler un objet non payé

Cdlt

Message 2 sur 11
dernière réponse

Suite à une vente

Oui mais il à été payer  , si je met un litige , il va pas être content Smiley frustré , et je veux régler ce soucis , mais je me pose certaines questions quand même .

Message 3 sur 11
dernière réponse

Suite à une vente

Ah oui, j'ai pas bien lu (comme d'habitude)

Si l'objet ne fonctionne pas,  il faut peut-être le rembourser pour éviter la tomate, mais un mois après!!! c'est gros comme une maison, il l'a suremment cassé lui même. C'est votre parole contre la sienne, et pour "paypal" le client à "toujours raison", même quand il à tort.

Bon courage

Cdlt

Message 4 sur 11
dernière réponse

Suite à une vente

Donc , si je comprend bien , j'essai de lui dire que c'est lui qui la cassé ( gentiment ) et si pour finir il me met un litige , je me tai , j'ai tord ??

Message 5 sur 11
dernière réponse

Suite à une vente

Malheureusement, c'est un peu ça.

Message 6 sur 11
dernière réponse

Suite à une vente

Merci du temps accorder et vive ebay et paypal Smiley MDR

Message 7 sur 11
dernière réponse

Suite à une vente

Bonjour ;

@ lesage ; << et si pour finir il me met un litige , je me tai , j'ai tord ?? >>

Vous pourrez répondre dans le dossier du litige que vous avez vendu un objet d'occasion et que votre acheteur vient réclamer 1 mois après la vente ; mais bon ,c'est pas gagné ;

L'acheteur devra vous renvoyer l'objet à ses frais en suivi et communiquer le N° du colis dans le dossier du litige pour obtenir le remboursement .

Cordialement .

Message 8 sur 11
dernière réponse

Suite à une vente

Oui je vais voir , peut etre que l'acheteur va me répondre dans 1 mois Smiley heureux

Le délai du litige serai peut etre passé , et surtout que je viens de voir que dans les conditions de retour , il y avait de marquer :

Une fois l'objet reçu, contactez le vendeur dans un délai de 

14 derniers jours
Message 9 sur 11
dernière réponse

Suite à une vente

ça, se sont ses conditions à lui, pas celles du règlement ebay, qui sont: 45 jours, maxi, pour ouvrir un litige, et 60 jours pour le clôturer.

Message 10 sur 11
dernière réponse

Suite à une vente

pour eviter ce genre d anaque , ou tout du moins les limiter faites des photos de l objet en fonctionnement en essayant de faire aparaitre les no de serie , notifiez systematiquement les no de serie dans votre annonce , si  l objet ne fonctionne soit disant plus joignez la photo de l objet en fonctionnement  avec votre reponse ou vous specifiez que vous ne rembourserez eventuellement q apres retour aux frais de l acheteur et controle a receptionde l etat surtout  rappelez les no de serie ! generalement les cas " douteux " se font oublier par la suite.

Message 11 sur 11
dernière réponse