annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tee Shirt Foot Contre fait

grosboisien
Non applicable

Attention, j'ai commandé en février un tee shirt de foot à ce vendeur :[...]



Bien qu'il s'agisse d'un vendeur "professionel" l'objet à été saisi par les douanes pour contre façon.


Le vendeur à bien sûr toucher l'argent.



Ne comptez pas sur Paypal pour être remboursé. Le litige a été clos en faveur du vendeur. Il a fourni une preuve d'expedition.


En théorie pour les objets en provenance de l'étranger Papypal rembourse s'il n'y a pas de preuve de livraison.


Mais ça c'est la théorie ...Ils n'ont pas eu de preuve de livraison et ne nous ont quand même pas remboursé. J'ai pourtant appelé leur service plus d'une dizaine de fois. Mais à chaque fois ils m'ont sorti une excuse différente qui à justifié leur décision ... mais qui n'est pas du tout dans leur règlement. De toute façon, ils peuvent raconter ce qu'ils veulent au téléphone. Si on essai de les joindre par mail, bizarement ils répondent qu'il faut les appeler.


Et quand on demande son nom à la presonne qui vous répond, elle vous répond qu'elle n'a pas le droit de le donner ...



Bref, ce vendeur est soit disant sur E bay depuis plus de trois ans ... et Paypal et E.bay n'ont encore rien fait. car je doute que je sois le premier arnaqué ?



La direction des douanes m'a prévenu que les contrôles en provenance de ces pays s'intensifie. Et même un tee shirt isolé en collissimo est intercepté.



En conclusion :


1) Ne faite pas confiance à la popularité du vendeur. (le temps d'essayer de résoudre le litige à l'amiable avec le vendeur, je n'ai pas pu laisser d'évaluation)




2) N'achetez pas en provenance d'Asie. Les articles seront systématiquement controlés.




3) Ne pensez pas que vous êtes couverts par Paypal




4) Ne pensez pas qu'un "vendeur" de E.Bay est forcément digne de confiance. Aucun service ne vérifie s'il peut s'agir de produit contrefait.



Si vous avez rencontrer ce genre de problème merci de votre témoignage.






-- Modifié par julie.fr@ebay.com à 20 Jun 2012 16:16 CEST
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Tee Shirt Foot Contre fait

Bonsoir

Le Père Noël n'existe pas sur EBay ...
Tout le monde veut de l'authentique à petit prix , faut pas rêver .
Et oui il y a des douanes , se renseigner avant !
Interdit de donner le pseudo du vendeur !
Si vous rentrez de voyage avec un seul objet de contre façon et que vous êtes fouillez , objet confisqué et amende .
Achetez en France dans un magasin plus cher au départ mais à l'arrivée vous êtes gagnant

Cordialement
Message 2 sur 8
dernière réponse

Tee Shirt Foot Contre fait

grosboisien
Non applicable

Merci d'insinuer que je suis un im bé cile.


Ce qui est innaceptable dans cette affaire, c'est que Ebay apporte sa caution à un escroc.


Il ne s'agit pas d'un simple vendeur anonyme. Il s'agit d'un vendeur classé "professionnel" par E.Bay.


La moindre des choses que j'attends en tant que consommateurs des services E.Bay c'est qu'il se penche sur la légalité des produits vendus par les vendeurs dit "professionel". Sinon cette appelation ne sert à rien.


Pour information E.bay à déjà été condamné pour contre façon.



http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2012/05/03/97002-20120503FILWWW00553-ebay-condamne-pour-contrefacon.php



C'est bien dommage pour l'image d'Ebay et pour les acheteurs que ce genre de vendeur puisse opérer aussi longtemps (plus de trois ans avec le même compte).



Ce genre de compromission devrait pouvoir intéresser les fournisseurs officiels de ces tee-shirt à défaut de rencontrer le moindre écho chez EBay.


Message 3 sur 8
dernière réponse

Tee Shirt Foot Contre fait

Bonjour



Si tu avais regardé les évaluations tu aurais bien vu que c'était des contrefaçons reconnues par le vendeur



maillot + short de contre façon .etant donné le prix j'aurais du m'en douter
Réponse [...] (19-juil.-11 07:48) :


Produit non identique a l'original de marque et sans logo regarder les photos



-- Modifié par julie.fr@ebay.com à 20 Jun 2012 16:34 CEST
Image and video hosting by TinyPic     
Message 4 sur 8
dernière réponse

Tee Shirt Foot Contre fait

bjr ebay met en relation des acheteurs et des vendeurs c'est tout, ce n'est pas ebay qui baptise le vendeur "pro" mais lui méme

Message 5 sur 8
dernière réponse

Tee Shirt Foot Contre fait

ils en ont parlé a la télé que la douane a renforcé les controles, l'asie c'est bien sauf pour les marques

Message 6 sur 8
dernière réponse

Tee Shirt Foot Contre fait

bonjour


tout d'abord écrivez en minuscules


ensuite c'est l'importation de produit contrefaits qui est interdite , dans leurs pays d'origine la fabrication est autorisée


vous allez acheter la bas a cause du coût de ces objets , le résultat vous le voyez


et pensez vous qu'entre un vendeur pro ramenant de grosses comm et vous paypal va hésiter longtemps ?


vous ne parlez pas d'amende douanierre , vous y avez échappé ?


pour le reste ebay met en relation des vendeurs et des acheteurs point barre



cordialement

Message 7 sur 8
dernière réponse

Tee Shirt Foot Contre fait

Bonjour



Merci d'insinuer que je suis un im bé cile.



croire qu'à ce prix là vous avez un authentique... je dirais oui B-)

Message 8 sur 8
dernière réponse